Je pe pa joué en multijoueur avc cod 4 cracké

Résolu/Fermé
boulzor -  
 boulzor -
Bonjour,
j'ai telechargé call of duty 4 sur pc,mais je ne peu pas jpuer au mode multijoueur car il me dise que le numero de serie est deja utilisé comment je pourré fair pour jouer en mutijoueur merci de repondre svp
A voir également:

2 réponses

roune17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Achète l'original?
0
boulzor

jai pas envie d'acheter l'original parceque je sais pas si mon ordi est assé puissant alor jprefer pas gaspiller de largent pour un jeux qui ramera tp
0
roune17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > boulzor

Oui, mais il ramera aussi en cracké et en plus il ne te permettra pas de jouer en ligne car il te faut une clé pour t'inscrire à EA games... je suis pas un as en informatique, mais il ne me semble pas que cela soit possible.
Bon courage!
0
boulzor > roune17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bé jcroi que jvé attendre dacheter la 360 pr prendre cod 4 et gta 4 et m'éclater! sinon tu a entendu parler de la nouvelle serie de xbox 360 qui va sortir en debut juillet?
0
Utilisateur anonyme

tu as lu la charte ?

ce que je donnerai pour que les admins te prenne l'ip et te dénonce chez les flics...

Craké c'est illégale !!!!

PS: tu sais comment faire pour savoir si ton jeu vas marcher, tu a cas télécharger des démos !!, c'est fait exprès et c'est gratuit !!!!!

-1