Problème de téléchargement
Résolu
Julie33
-
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
katsuporich Messages postés 788 Statut Membre -
Salut ! Alors déjà je tiens à dire que j'ai changer le disque dur de mon ordinateur (mais je pense que le problème n'est pas là ^^) donc avant de changer le disque dur j'allais dans All about style, je cliquais sur dowwnland (en bas du vêtement qui m'interessait) puis je faisais "enregistrer" EA games/ Les Sims 2 / downland puis "ouvrir" et de là je cliquais droit sur le fichier puis je faisais "extraire ici" et le vêtement se retrouvait dans les sims 2.
Maintenant je fais la même chose sauf que arrivait au clik droit je n'ai plus "extraire ici" mais "extraire tout..." et ça ne me met pas les fichier dans mon jeu !
Comment faut-il faire pour remettre "extraire ici" ou au moins faire en sorte que les fichier revienne dans mon jeu ?
Merci de votre aide et de vos réponses rapides je l'expère !
Maintenant je fais la même chose sauf que arrivait au clik droit je n'ai plus "extraire ici" mais "extraire tout..." et ça ne me met pas les fichier dans mon jeu !
Comment faut-il faire pour remettre "extraire ici" ou au moins faire en sorte que les fichier revienne dans mon jeu ?
Merci de votre aide et de vos réponses rapides je l'expère !
A voir également:
- Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
^^ en effet tu passes pour une inculte! lol! je rigole! ;)
Winrar est un logiciel qui décompresse les archives, c'est le plus utilisé et je m'en sers tous les jours
Cliques ici pour le télécharger (version d'évaluation) et normalement les extractions devraient fonctionner!
Winrar est un logiciel qui décompresse les archives, c'est le plus utilisé et je m'en sers tous les jours
Cliques ici pour le télécharger (version d'évaluation) et normalement les extractions devraient fonctionner!
Fin' je comprend pas pourquoi j'ai plus ça.