Problème d 'afichage CS 1.6

Résolu
beno1t Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beno1t Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
http://img179.imageshack.us/img179/2200/problmeaffichagecsty7.jpg

voici le lien d un screen que je vien de prendre alors que j essai de jouer a CS 1.6.
Le 1er quart d 'écran fonctionne très bien par contre le reste semble se figer ( il recoit l image mais elle ne change pas et enmagazine tout => ces images bizares ) .
quel serait le problème et que devrais je faire.
merci pour la ou les solutions .

Benoit
A voir également:

10 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

A part CS tout les autres jeux de ton PC fonctionnent ils bien?
0
beno1t Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui parfaitement , je viens de tester WOW et La bataille pour la terre du milieu et ceux ci fonctionnent tres bien.

voici un second screen : http://img206.imageshack.us/img206/684/problmeaffichage2cspk0.jpg

toujours pareil
0

Re configure tes options graphiques dans CS, il doit y avoir une cou*lle dans le pâté...

Au pire des cas réinstalle le pour voir...
0
beno1t Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais donc essayer de voir si c est dnas la config de CS . espérons que oui car réinstaller tout -_- '
0

finalement le reglage des options graphique est tout a fait normal . je vais devoir réinstaller cs
0

T'as plus que ça comme solution... Vu que les autres jeux fonctionne bien ça ne peut pas être une cause matériel et ce n'est pas non plus les pilotes ou directX donc je vois que CS en lui même...
0

ah c est CS le problème , enfin ca se confirme , je vien de réinstaller counter et steam . le problème persiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc c'est ton CS qui décon**. Peux tu le retélécharger via Steam?
0

au moment de le réinstallé je l ai fait par steam donc il s est téléchargé depuis steam mais toujours le meme problème
0
zekumi

regarde si dans les option il est en openGL ? et pa en logiciel...
0

il est bien en open GL, et ca depuis que je l ai ( 4ans que j ai CS )
0

Et il t'a fait ça comme ça... tout à coup?
0

oui d un coup . c est vrai que depui un certain temps je n y jouai plus tout les jours . disons avai fai une grande pause . je veu refaire une petite partie et il me fait ca . alors qu ' avant jamais eu ce problème
0

Hum tu as installé des jeux et logiciels pendant ce temps, et l'un d'entre eux à dû causer ce problème... Et la réinstallation alors?
0

bien sur que j ai installé nombre de logicel et jeux depuis l installation de CS . mais tres peu depuis qu il y le probleme . je v tester en suprrimant des jeux ou logiciel . ca va prendre du temps je pense
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244 > beno1t Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinstalle d'abord ton CS 1.6...
0
beno1t Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > julow Messages postés 2365 Statut Membre

je l ai déja réinstallé completement ainsi que steam sans résultat ( donc j ai supprimé de mon ordi CS 1.6 et steam , ensuite j'ai DL steam installer sur inrternet puis jai dl CS 1.6 de steam )
0

le porbleme persiste apres avoir chercher un peu partout d ou ca pourrais venir.
0

finalement j'ai trouvé tout seul la solution . j'ai change mon openGL en D3D ( bizar ^_- ) et tout simplement ca a fonctionné . merci tout de même pour ces réponses . merci
0