Manette xbox 360
Résolu
bakabylka
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
bakabylka Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bakabylka Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai branché ma manette de xbox 360 en usb le pilote est téléchargé installé tout ca mais la manette ne marche tjr pas
je tien a precisé qu'il s'agit d'une mannette sans fil avc le chargeur branché en usb
merci d'avance a tt le monde
j'ai branché ma manette de xbox 360 en usb le pilote est téléchargé installé tout ca mais la manette ne marche tjr pas
je tien a precisé qu'il s'agit d'une mannette sans fil avc le chargeur branché en usb
merci d'avance a tt le monde
A voir également:
- Manette xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
4 réponses
cela ne marche pas il te faut soit une manette sans fil avec un œil (infrarouge ou wifi m'en rappelle plus) qui est livré avec les manettes spécial pc sinon une manette fil car le câble ne sert qu'au rechargement et a rien d'autres.
Enfin cela est vrai avec certain modèle mais et elle reconnu par ton pc ?
Enfin cela est vrai avec certain modèle mais et elle reconnu par ton pc ?
merci pr ta rapidité supertwix !!
ouais elle est reconnu ca installe le pilote ou je sais pas quoi (wireless)mais ca marche pas pdt le jeu !!! c'est pour pes 2008
ouais elle est reconnu ca installe le pilote ou je sais pas quoi (wireless)mais ca marche pas pdt le jeu !!! c'est pour pes 2008
ouais mais j'ai pigé le délire merci supertwix t'es un bon !!!
enfaite le truc c'est que t'avais raison depuis le debut ca la reconnais mais tjr en tant que manette sans fil ca installe dc le pilote en consequence dc pilote sans fil !!!!! je suis toujours dans la merde mais au moins grace toi je sais pourquoi lol
enfaite le truc c'est que t'avais raison depuis le debut ca la reconnais mais tjr en tant que manette sans fil ca installe dc le pilote en consequence dc pilote sans fil !!!!! je suis toujours dans la merde mais au moins grace toi je sais pourquoi lol