J arrive pas a mettre les codes

Résolu/Fermé
sylvielamiss Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 14:46
sylvielamiss Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 15:41
Bonjour,
voila j ai les sims 2 naufragés et j arrive pas a introduire les codes...je fais pause et j introduit vite les code que j ai trouvé pour les sims 2 naufragés forcement mais rien ne se produit...que dois je faire exactement??aidez moi svp merci

12 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 120
6 août 2008 à 14:51
déjà, quelle est ta source de codes?
Ensuite, tes sure ke ils marchent pas ke pour les sims 2?
La tas une extension donc cest pas sur!
0
sylvielamiss Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 14:57
tu as les sims 2 naufragés??
tu pourais me donné les codes et dire comment faire??stp
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 120
6 août 2008 à 15:04
Je vais surement te décevoir mais il n'existe pas de codes directs pour les sims 2 naufragés.
MAIS tu peux essayer ceux ci qui marchent sur la version normale :
deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplace x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

motherlode : + 50 000 Simflouze

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction. Supprime les limitations de l'outil Main pour les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Crée des problèmes avec des éléments du jeu, comme les déplacements, la manipulation et la génération des objets cachés, etc. Note que ce code triche te permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être, comme les Sims, les boîtes aux lettres ou les poubelles. Si tu efface ces objets, tu ne pourra pas les faire réapparaître, alors utilise ce code très prudemment ! (remplacez x par on ou off)

slowMotion x : Mouvements lents (remplace x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplace x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)

Et voila
Dis moi si ça fonctionne^^
0
sylvielamiss Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 15:11
je ne comprend pas tres bien je ne suis pas terriblement pencher pour le pc et la ps2 mais sur un cite j ai vu ca...:

Satisfaire tous les besoins

R2, Haut,X ,Carré , L1

Tous les plans

X, triangle, L2, carré , R1

Toutes les ressources

carré, triangle , Bas,X , Gauche

Inventaire boosté

Gauche, Droite,carré , R2, carré

Relations parfaites

L1, Haut, R2, Gauche, triangle

Compétences améliorées

triangle, L1, L1, Gauche, triangle

Code du gnome Note: à faire en premier et n'apparaît pas sur l'endroit où tu as échoué en premier

R1, L1, Bas, carré , R2

mais je sais pas a quel moment introduire ces codes??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 août 2008 à 15:15
mdr ya quelque chose que tu n'as pas précisé:
CEST SUR QUELLE CONSOLE QUE TU JOUES???
PC?
PS2?
enfin du moment que tu n'as pas répondu je ne peux pas t'aider!
0
6 août 2008 à 15:17
ps 2
0
6 août 2008 à 15:22
Bon donc les codes que tuas sont bons mais tu dois les entrer au menu principal ou au moment où il est dit d'appuyer sur start
0
6 août 2008 à 15:27
le menu principale c est en cours de jeu mettre pause et faire les codes??ca a marcher pour le gnome je sais pas koi j ai reussi a mettre toutes les competances au maximum et a chaque fois de mettre tout les besoins aussi au maximum mais pour le reste beuh....
et quand tu dis quand ils dissent d appuyé sur start c est avant de commencer a jouer??
deja un grand merci j ai deja avancer dans ce que je recherchais
0
6 août 2008 à 15:31
Derien et pour le reste cest en effet avant de commencer à jouer
Tout marche ou pas?
Sinon il reste une derniere explication
0
6 août 2008 à 15:33
ah voila j ai compris...a chaque fois que je fais le code je dois allé pres du gnome pour activé le code que j ai fais
rohh la la c etait meme pas compliquer et j arrivais pas a le faire enfin c est pas que j arrivais pas a le faire mais je ne savais pas qu il fallait que j aille a chaque fois pres du gnome mdr...
et quoi tu joues au sims 2 naufragés egalement??
0
6 août 2008 à 15:36
Ouais ça fait un petit bout de temps que ji ai + joué
et la derniere explication cetait sa car sur certaine version pas besoin daller voir le gnome!
Jespere que je tai bien aidée!
0
6 août 2008 à 15:41
bein oui un grand merci
franchement c est la premiere fois que je viens sur ce site et un grand merci a toi car tu as ete le seul a repondre a mes questions...
0