Counter strike source ou anthology
Résolu
gabi52
Messages postés
59
Statut
Membre
-
eurymone Messages postés 95 Statut Membre -
eurymone Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir le lequel des deux counter strike acheter (le mieux) et savoir si il n'y avait pas besoin d'un autre genre hall life 2ou1 et sinon si il y avait a payer un truc pour jouer en lignesauf le CD biensur
je voudrais savoir le lequel des deux counter strike acheter (le mieux) et savoir si il n'y avait pas besoin d'un autre genre hall life 2ou1 et sinon si il y avait a payer un truc pour jouer en lignesauf le CD biensur
A voir également:
- Counter strike source ou anthology
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
8 réponses
Il n'y a pas de mieu et plus nul .... c'es suivant tes gout. si tu veux jouer pour la competition, je te conseil anthologie. Si c'est pour une fois de temps en temps, source
Bonsoir,
Counter Strike Anthologie contient les jeux suivant : Counter Strike, Counter Strike Condition Zero, Day Of Defeat, Death Match Classique et Ricochet.
Counter Strike Source contient : Counter Strike Source ^^
Donc je te conseille Anthologie Surtout si tu n'est pas doué pour ce genre de jeu.
Counter Strike Anthologie contient les jeux suivant : Counter Strike, Counter Strike Condition Zero, Day Of Defeat, Death Match Classique et Ricochet.
Counter Strike Source contient : Counter Strike Source ^^
Donc je te conseille Anthologie Surtout si tu n'est pas doué pour ce genre de jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question