Problème installation jeux
Résolu
ab44000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wildu36 Messages postés 1 Statut Membre -
wildu36 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé légallement le jeux sims histoire de la vie par le biais d'EA Store, toute l'installation c'est très bien déroullé. Néanmoins au moment de jouer un message s'affiche:
ERREUR:10000:78003
Il y a malheureusement un problème avec les droits de votre compte. Il peut y avoir y avoir une erreursystème ou un problème spécifique à votre compte
Pourriez_vous m'aider à résoudre mon problème svp
CORDIALEMENT
J'ai téléchargé légallement le jeux sims histoire de la vie par le biais d'EA Store, toute l'installation c'est très bien déroullé. Néanmoins au moment de jouer un message s'affiche:
ERREUR:10000:78003
Il y a malheureusement un problème avec les droits de votre compte. Il peut y avoir y avoir une erreursystème ou un problème spécifique à votre compte
Pourriez_vous m'aider à résoudre mon problème svp
CORDIALEMENT
A voir également:
- Problème installation jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
bonjour
je vois que tu es sous vista
essaye de desactiver le controle des compte
et en lancant le jeu, fais clique droit = executer en tant qu administrateur
je vois que tu es sous vista
essaye de desactiver le controle des compte
et en lancant le jeu, fais clique droit = executer en tant qu administrateur
je pense que c est en rapport avec l adresse e-mail utilisée pour l achat du jeu et l utilisation d"e EADM ... je viens d avoir le probleme et a force de chercher le pourquoi du comment j ai fini par trouver ... et parle bien de l erreur 10000:78003 ... en fait au moment de l achat de mon jeu BF2 sur EA Store j etais (et je le suis encore ) chez Wanadoo ... maintenant Orange ... et donc le soucis est que la redirection de l adresse d origine (xxxxxxx@wanadoo.fr) n a pas du se faire et sur le EADM non plus ... donc perte totale de l authorisation d utilisation des jeux chargés via EADM ... mais malheuereusement j ai eu le reflexe d utiliser la nouvelle adresse (xxxxxxx@orange.fr) et biensur cela ne marche pas non plus puisque l achat s est fait via l ancienne adresse ... et donc j ai etrouvé mon mail d origine au moment de l achat ... j ai fait une demande de nouveau password et voila le tour est joué j ai retrouvé Mon BF2 !!!
Coucou, j'ai le même probleme, je comprends rien a rien ca marche pas du tout, comment tu as fait exactement parce que là je craque completement j'arrive a rien faire ... et payer 29€ pour un jeu payer via internet qui ne fonctionne pas ca me fou en rogne :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi j'ai eu le meme probleme avec le jeu des sims 2 quartier libre que j'ai telecharger sur EA je voulai savoir si tu avai reussi a resoudre le probleme et si oui comment . merci d'avance
moi j'ai eu le meme probleme avec le jeu des sims 2 quartier libre que j'ai telecharger sur EA je voulai savoir si tu avai reussi a resoudre le probleme et si oui comment . merci d'avance