Problème installation jeux

Résolu/Fermé
ab44000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 22:29
wildu36 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 5 août 2008 à 21:16
Bonjour,

J'ai téléchargé légallement le jeux sims histoire de la vie par le biais d'EA Store, toute l'installation c'est très bien déroullé. Néanmoins au moment de jouer un message s'affiche:
ERREUR:10000:78003
Il y a malheureusement un problème avec les droits de votre compte. Il peut y avoir y avoir une erreursystème ou un problème spécifique à votre compte

Pourriez_vous m'aider à résoudre mon problème svp
CORDIALEMENT
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
5 juin 2008 à 22:32
bonjour

je vois que tu es sous vista

essaye de desactiver le controle des compte

et en lancant le jeu, fais clique droit = executer en tant qu administrateur
0
contacte EA Store: http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/ea/fr_FR/contact_us.php
0
je pense que c est en rapport avec l adresse e-mail utilisée pour l achat du jeu et l utilisation d"e EADM ... je viens d avoir le probleme et a force de chercher le pourquoi du comment j ai fini par trouver ... et parle bien de l erreur 10000:78003 ... en fait au moment de l achat de mon jeu BF2 sur EA Store j etais (et je le suis encore ) chez Wanadoo ... maintenant Orange ... et donc le soucis est que la redirection de l adresse d origine (xxxxxxx@wanadoo.fr) n a pas du se faire et sur le EADM non plus ... donc perte totale de l authorisation d utilisation des jeux chargés via EADM ... mais malheuereusement j ai eu le reflexe d utiliser la nouvelle adresse (xxxxxxx@orange.fr) et biensur cela ne marche pas non plus puisque l achat s est fait via l ancienne adresse ... et donc j ai etrouvé mon mail d origine au moment de l achat ... j ai fait une demande de nouveau password et voila le tour est joué j ai retrouvé Mon BF2 !!!
0
Coucou, j'ai le même probleme, je comprends rien a rien ca marche pas du tout, comment tu as fait exactement parce que là je craque completement j'arrive a rien faire ... et payer 29€ pour un jeu payer via internet qui ne fonctionne pas ca me fou en rogne :(
0
Salut Ninie026,
j'ai le meme probleme donc je voulai savoir si tu avais reussi a le resoudre.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
moi j'ai eu le meme probleme avec le jeu des sims 2 quartier libre que j'ai telecharger sur EA je voulai savoir si tu avai reussi a resoudre le probleme et si oui comment . merci d'avance
0
Bonjour,
Non je n'ai pas résolu mon problème alors j'ai exigé mon remboursement qui a été réalisé deux jours après.
0
wildu36 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
5 août 2008 à 21:16
Bonjour, jé eu le mém problem et je voudrai savoir le numéro de telphone pour pouvoir me faire remboursser au plus vite merci
0