Connexion interrompu avec le serveur DOFUS !

Résolu/Fermé
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 5 déc. 2007 à 20:05
 The-zufly!! - 5 août 2008 à 10:43
Bonsoir,

Cela fais plusieurs mois que je joue a un jeu nommé dofus sans aucun problemes...
jusqu'a maintenent:

je me connecte, tout va bien, la je joue pendant environ 10 minutes et d'un seul coup ca coupe et ca dit:
"connexion interrompu avec le serveur"

je n'y comprend rien
merci d'avance Stecroz

483 réponses

maxcity Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 1
13 janv. 2008 à 11:27
salut moi je pense que sur ton serveur ya trop de monde et puiskil ya priorité aux abonné a moin ke se soi parceque le serveur est en maintenance ( c ta dire en amélioration) moi aussi g un probleme avec dofus des ke je démare le jeu il m'écrive "érreur impossible de sauvegarder le fichier lang local tu peux m'aider stp
47
yoyo biteoiujk
9 juin 2008 à 18:06
slt sa me cmb de temps stp quand c en mintenance
0
stecroz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
8 févr. 2008 à 17:00
pour ton probleme Ryzaku c'est juste que ankama games effectue une maintenance des serveur (=mise a jour en plus simplifier^^)
if faut juste attendre la fin...

stecroz
22
oui mais moi sa me ùmarque pareille mais sa va pas durée 1h00 kan meme juste pour une mise a jour -_-"
0
jojo > kev341
28 mars 2008 à 11:56
d habitude ca dure environ 5heures 7heures /environ/
0
linkin park1995 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 10:51
Bonjour,

Il y a peut-etre plusieurs raisons:
-Soit ton internet ne marche pas
-Soit il y a quelqu'un qui a prit ton compte
-Soit le serveur est en maintenance


J'espere que je t'ai aidé.

a+
21
Nous somme Désolé mais Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'espere qu'il rembourseront les jours d'abonement perdu pck au bout du compte avec toute les maintenance ils ont du nous mangé pas mal de temps ....
14
Je sujis No life casimeent je joue De 18H le soirjusqu'a 5H du matin ensuite je reprend de 8 H jusqu'a 15 H !!

Donc pour moi ces dur !!

Les HL vont pas etres content xd
10
Sois c'est qu'il y a quelqu'un d'autre sur ton compte qui essaye de se connecter,et qui te déconnecte sois tu es sur un des Nouveaux Serveurs du genre Danathor qui ne sont pas encore super stable,ou alors tu es sur un serveur a forte population et tu n'es pas abonné,donc priorité aux abonnés,donc ca te déco.

Bonne journée :)
5
je suis un xel nivo 25 sur heu.. danathor un truk commsa et ce matin je voudrai bien jouer mais connection interompu avec le serveur ! (combien va dure ce marchin ?) Grr sir-temp c'est reveillé avan moi ! ^^
4
Put** sa commence a me gaver a quelle heure sa sera fini répondez moi a mon adress e-mail : duc05@hotmail.fr merci si vous pouvez maidez pck cc tré chiant datendre -_-
3
Sparoow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
2 juil. 2008 à 12:19
J'aimerais avoir une reponsse a ma QUESTION !!!!


Va t'on recuperer notre abonement la car on ma gratter plus de 7H de jeux!!!
Meme si on ne recupere pas les 7H au moin recuperer des K


J'en ai RAL-***** !
3
et bien sa dépen le serv ou vous ete si vous ete sur les nouveaux serv ia ddes chance pr ke vou perdez vos obj
si vous ete sur les ancien s normalmen aucun probleme ne se passera
3
les modo vous souler ! ! ! maintenant je suis énerver ! ! ! ! vous les modo on vous le demande gentil et regarder ce qui nous font ! ! ! ! ! tu parle je devrai meme pas dire merci ! ! ! ! ! les modo c vraiment des casse couille ! !! ! ! !
vous les moderateurs je vous dirais merci quand vous soulerer pu avec vos maintenance a la con ! ! ! ! !! c vraiment de la merde et en plus sa sert a rien ya toujours des bug ! ! ! !! ! ! ! je sais pas si vous avez remarquer mais jai l imprésion que les modo ce foute de notre gueule et sa me soul ! ! ! !!

écoute modo ! ! !! votre face de maintenance sa soul mais vous vous comprener rien ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ...........

RRrrrrrrrrrrrr jai envi de vous défoncer quand c comme sa ! ! ! ! !! ! vous les modo vous etes une bande de conar ! ! ! ! et jai raison parce que les maintenance tout les jours sa va mal et si vous ete pas content je vous enmerde bande de conar ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ...........................................
3
et votre retour en arriere sa va pas nous faire baisser en niveau j'espère parce que j'ai bien avancée moi hier apres 16 h et je suis sur otomaï
dès ke vous soré quand le jeu sera de nouveau disponible si vous pouviez nous le dire ce serait sympa comme ça on saura à koi s'attendre
merci
2
otomaï sa va cé un ancien serveur rassure-moi dofus man lol
2
hors sujet -_-. mais bon si tu veux l'avoir faut te faire plein de donjon bouftou et apres t'auras les ingredient pour la fabriker, moi jme fait des donjons bouf tout seul jpeux avoir la pano en 15 donjons environ, donc 2 jours

et pour la maintenance si on a pas pu jouer ce matin on peut encore comprendre mais si cet aprem vers 2h on peut pas c'est abusé
2
ecouter les moderateurs arréter vos maintenance toute de suite svp jai besoin de jouer parce que bientot je serais pu la a partir du mardi 5 aout et je veux en profiter de jouer svp ....

parce que vos maintenance sa soul a tout le monde et si sa continu vous aller tous vous faire détester et peut etre que tout le monde en aura mare de jouer a dofus et ce sera a cause de vous , vous les moderateur vous vous en fouter mais faite un respect au autre qui par en vacance , moi ce que je pense de vous sérrieusement j ai envi de venir cher vous et vous péter la gueule tellement que sa me soul alors je vous déconseille de continuer a faire le bazarre avec vos maintenance parce que sa me soul mais vous savez pas comment c terriblement chiant .....

si a 12 h 30 c pas terminer les gens vont avoir mare de vous alors svp arréter vos connerie et en plus la je suis gentil et je vous le demande gentilement pas comme toute a lheure , mais par contre si apres 12 h 30 c pas terminer la oui je serais enerver alors nous obliger pas a ce mettre en colere parce que moi est tout les autre joueur de dofus pense la meme chose et pk on a que 1 cadeau moi je veux en avoir plus svp

maintenant c a vous de désider vos chois salut et merci les modo ....
2
putin fait chier vien de mabo 1 semaine et 5 h de maintenance dans le cul sa fait mal mais bon jespere kil on aporté des changement en 5h u_U
2
ca me soule je pe pa acceder au serveur depuis 2h00 et demi aider moi svp!!!!!!!!URGENT!!!!!!!!
1
Je vien d'y répondre nous avons un probléme mais nous ne savons pas quand il sera réparé nous relancons tous les serveurs
1
esque s on a eu un marto ou un ecoiffe ver 23h on la garde vu que c la sovgarde de 16h hier ??? reponder moi vitte svp je suis sur rykke-errel
1