Carte graphique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je prévois de m'acheter une carte graphique, mais en cherchant sur le net je me suis rendu compte qu'il y avez les PCI, PCIE et AGP j'ai compris aussi que c'était par raport au branchement. Alors je voudrais savoir comment faire pour savoir avec quoi les branchement de ma carte mere son compatible. (Si les PCI ... n'ont rien avoir au branchement merci de me le dire ^^)

Et aussi, j'ai uns carte graphique integrée à la carte mère. Si je branche ma nouvelle carte, que je branche mon moniteur dessus et que je laisse la carte integrée tranquile est-ce-que sa marchera ? (marchera = nouvelle carte en fonctionnement et carte integrée en non-fonctionnement).

Merci pour vos futures réponces.

PS : expliquez clairement s'il vous plait et sans abreviation parceque je suis nouveau dans ce domaine.

4 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

deja il existe des carte en pci,apres pour savoir si ta carte mere possede quel port graphique,tu devrais le savoir avec everst home le voici:
https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
il te dira si ta carte mere a un port pci,pci express ou agp.
apres yaura aucun prob si tu branche direct sur ta nouvelle carte grafique en laissant lintegree comme utlisable avant le changement,tauras qua brancher sur la carte direct.sinon pourkoi veut tu changer de carte et ke veut tu en faire?
0
Utilisateur anonyme

Ok merci et je veux changer de carte graphique parceque la miène pour l'intant elle est un peu faible pour les jeux video (carte actuelle : Radeon 9200 carte désirée : PowerColor Radeon HD 4850 CrossFireX 512 Mo DDR3 PCI-Express)
0
Utilisateur anonyme

Mai c'est loupé car d'apres everet, je n'ai pas de port PCIE.
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

tu sais koi?fais un rapport vite fait par everest et poste le.
0