Manette xbox 1 pc

Résolu
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, j'ai fait il y a un moment l'adaptation pour pouvoir jouer avec ma manette xbox 1 sur mon pc, mais je voudrait faire un autre bidouillage, je voudrait mettre au bout un embout usb male, qui viendra ensuite s'y mettre un cable pour pouvoir jouer a la xbox, et l'autre sur le pc, se sera plus esthetique que du scotch noir...
Mais ma question est , a quoi sert le fil jaune dans le cable de la xbox, qui ne se trouve pas dans celui de l'usb, et si mon bricolage n'est pas trop risqué? Merci de vos reponse si vous savez.
A voir également:

2 réponses

greater Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, voici un petit site ou tout est expliquer en détail pour faire un manette xbox sur pc sans le scotch noir. http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1267
0
system313 Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

merci, je vais faire un autre bricolage, mais au moins je sais pour les fils, thanks ^^
0