Connexion wifi avec la psp

Résolu
bebop87 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WOLFYDOG Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment on configure sa connexion pour pouvoir aller sur le net avec la psp. (au fait j'ai comme fournisseur internet orange ) merci de me répondre
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

vas faire un tour sur pspgen
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il faut pour cela creer ta connexion et entre la clé WEP qui figure sur au dos de ta box.
Ceci dit pour en avoir une de PSP la consultation de sites internet n'est pas joyeuse meme si tu la parametre pour que les sites soient adaptables a l'affichage de la PSP, il vaut mieux utiliser un PC. Maintenant ce n'est que mon avis personnel. Par contre pour les film moi j'aime bien comme lecteur quand tu es dans le lit ou dans les transport en communs
0
Utilisateur anonyme

c clair c trop cool!!!
0
bebop87 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué j'ai déja entrée ma clé de sécurité mais il y a marqué : "une erreur est survenue. impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer." et je suis aller sur "pspgen" mais je n'y arrive pas non plus => je c juis un noob !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

C'est peut être la portee de ton wifi place toi a proximité et voit ce que cela donne
0
bebop87 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 100% de signal
0

la connection se fait avec ta PSP ?
0

nn ça met le truc du style une erreur est survenue lors de la connexion ... pourtant jmet la clé de sécurité wifi
0

dans ce cas verifie dans les parametre de ta box et ouvre les ports pour ta psp
0

et on fait comment ?
0

n'etant pas un possesseur de livebox essaye ce tuto je pense que tu devrais resoudre ton probleme

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-571371-1-0-1-0-0.htm
0

ok j'essaye merci
0
bebop87

c'est bon çamarche merci encore
0

De rien dans ce cas met ton post comme résolu ca servira pour d'autres a trouver une reponse plus facilement

bonne journée et bon Jeu
0
WOLFYDOG Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slaut a tous .

j'ai une alicebox marque pirelli .

je voudrais savoir comment ouvrir les ports de la psp.

comment configurer mon modem svp merci
0