Psp?

Résolu
alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tout le monde
voila pour Noël, j'hésite entre la PSP et la WII, pouvez vous m'aidez a choisir SVP. J'ai déjà une ps3, la quel est la plus complémentair avec elle? pour l'instant je pense plus sur la PSP, mais vous pourriez m'éclaircir un peu plus s'il vous plais

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

sa depend si tu recherche plus une console portative ou non

si tu as déjà la ps3, prned la psp
a moins que tu prefere les jeux style wii
0
alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

en faite je suis pas trop "causal gaming" si je prend la WII sa serai plus pour des jeu comme Zelda
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ah ok, bah vaut mieux la psp alors
0
alex85500 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci
mais est-ce qu'il y a des RPG ou des RTS sur PSP? et sur WII?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

franchement sur wii, c'est pas terrible de jouer a des jeux rpg
le mieux , regarde les styles de jeux qu ils font pour la psp sur le net
0

ok merci
0

ouais je viens d'allé voire et c'est vrai, ya pas mal de RPG!
en tous cas merci
et je pense que je vais prendre la PSP
0