Où trouver Seconde Life ?

Résolu
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il y a-t-il quelqu'un pour me prouver l'existance de second-life ?
n'est-ce pas plutôt un attrape-nigaud !!!!!
je ne crois que ce que je vois !!! et pour l'instant , second-life cela est très , trop virtuel , on ne fait qu'en parler !!!!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu l'installes sur ton poste et tu te connectes... évidemment que c'est virtuel, puisque tout se passe sur Internet. Mais l'outil existe réellement. Tu peux même visiter des choses intéressantes comme des musées. Il faut être inscrit sur Second Life pour se connecter, c'est tout.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

je me suis inscris 4 fois à second-life , mais chaque fois à 99% on me signale que ma carte video est mal installée , alors que c'est celle de windows xp NVIDIA GeFonce4 MX 44.0
0
Utilisateur anonyme > buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu peux laisser tomber... cette carte vidéo n'est pas suffisante pour Second Life.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

ha , ok merci , mais alors quelle carte video acheter !
et est-ce que j'aurrais suffisement de mémoire ou est-ce qu'il faut aussi que j'achète une carte mémoire aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Une carte vidéo récente (tu peux demander au vendeur, ce sera plus simple). Pour le reste, il faut voir : tu as quelle configuration matérielle ?
0

je crois que j'ai xp pro et un disque dur de 20giga , il m'en reste 7 de libre !
que dois-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Combien as-tu de mémoire ? Vu le type de disque, ça ne doit pas être terrible... tu risques fort de ne pas pouvoir l'installer.
0

une barrette de 240 c'est tout
il me faut donc un autre disque dur , plus une autre barrette de mémoire ?
0
Utilisateur anonyme

Arrivé à ce point-là, mieux vaut changer de PC...
0