Linker 16g comment sa marche

Résolu
toboz62120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 satan_666 -
Bonjour,
je connecte ma liker 16g ,mon ordinateur le met en disque k,je télécharge des roms,je le met dans le disque k,mais je n'est rien,comment faire,merci.

11 réponses

cheric

Avant toute chose tu dois posséder l'original pour pouvooir télécharger légalement un jeu.

Une fois le jeu télécharger ( ils sont d'ordianire compressés) il faut le décompresser puis faire glisser le fichier .nds de son emplacement vers le disque amovible que réprèsente ton linker.

Pour que ton linker apparaisse comme un disque amovible tu dois avoir relier ta ds à ton pc avec le cable usb. tu allume ta ds , sur ton écran ds tu sélectionne ds linker puis usb mode, windows détecte et installe . Une fois l'installation terminée dans ton poste de travail doit apparaitre un disque amovible. Tu n'as plus qu'à faire comme précédement cité.

Good luck
2
toboz62120 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment mettre un jeux sur ma linker 16g moi je ne sais pas merci
0
f0eza

mettre ls jeux a la racine de la micro SD
0
cheric

Fais tu bien glisser uniquement le fichier nds? il faut qu'il soit dézzipper
0
joshua

comment mettre des musique sur le linker 16g ?
réponder moi vite svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebdecambrai

j arrive pas a mettre des jeux sur ds linker
0
alex_85

j'ai un problème sur R4 sa me marque " couldn't find _ ds_menu.dat
0
moii

bas enfaite tu dois aller dans ...mince pk parce que hein je ...
0
cheric

connais pas le fonctionnement du R4
0
naruto

moi je narriva pa ne me met rien sur mon ordi commentje fait . .
0
mama

bonjour moi je viens d'avoir la puce et j'ai essayé de mettre un jeu dessus mais il ne marche pas comment faire?10 ans
0
satan_666

Bonjour,
J'aimeré savoir comment mettre de la musique sur mon dslinker qui a une capacité de 16 giga, en plus de sa mon dslinker a certains problèmes de sauvegarde car chez moi nous avons 2 ds linker identiques et pourtant prenons par exemple mario partie ds, sur un des ds linker la sauvegarde marche mais sur mon ds linker (qui est le méme une fois de plus) la sauvegarde ne marche pas je m'interroge sur les raison alors si vous pouviez m'aidez sa serait simpa merci d'avance
0
cheric

désolé je n'ai jamais utiliser cette fonctionnalité.
-1