Pb graphique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu j'ai un soucis avec mes jeux pour mon PC.
J'ai installé 2 jeux, l'instalation niquel tout ce passe bien, mais lorsque je veux les ouvrir, l'un m'ouvre une petite fenètre avec marqué " script error" et je n'ai pas d'autre choix que de le fermer, et l'autre mouvre une fenètre avec comme titre " ffdshow compatibility manager" suivi d'un long dialogue en anglais.
Et sur cette fenètre je peux cocher 4 posibilité.
Bref j'en coche une, le jeu se lance mais tout l'écran est décalé par raport a mon écran d'ordi.
Est ce que quelqu'un saurait d'ou peut venir ce pb.
Depuis peu j'ai un soucis avec mes jeux pour mon PC.
J'ai installé 2 jeux, l'instalation niquel tout ce passe bien, mais lorsque je veux les ouvrir, l'un m'ouvre une petite fenètre avec marqué " script error" et je n'ai pas d'autre choix que de le fermer, et l'autre mouvre une fenètre avec comme titre " ffdshow compatibility manager" suivi d'un long dialogue en anglais.
Et sur cette fenètre je peux cocher 4 posibilité.
Bref j'en coche une, le jeu se lance mais tout l'écran est décalé par raport a mon écran d'ordi.
Est ce que quelqu'un saurait d'ou peut venir ce pb.
A voir également:
- Pb graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
5 réponses
Comment savoir si je l'ai ?
Je m'agouille souvent mon ordi, alors que j'y connait rien lol, peut ètre que je l'ai enlevé sans le savoir, car avant je n'avais pas ce message pour mon jeux.
Je viens de voir que je pouvait le télécharger avec le site 01net. Dois je le faire ?
Je m'agouille souvent mon ordi, alors que j'y connait rien lol, peut ètre que je l'ai enlevé sans le savoir, car avant je n'avais pas ce message pour mon jeux.
Je viens de voir que je pouvait le télécharger avec le site 01net. Dois je le faire ?
Sa y est tout fonctionne très bien, mes jeux passe bien.
Merci de ton aide bien utile, je suis soulagé que cela re-marche ^^.
Bonne fin de journée à toi et merci encore.
Bye.
Merci de ton aide bien utile, je suis soulagé que cela re-marche ^^.
Bonne fin de journée à toi et merci encore.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question