Config

Résolu
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvo sur se site je me sui inscrit pour demandé des avis et pour savoir si avec une tel config:

Processeur Intel Core2Duo E8500 + Carte mère Asus P5K SE/EPU + 2 x 2 Go 800 Mhz + Disque dur 500 Go Sata + Carte graphique ATI Radeon 4870 512 Mo + Graveur DVD LG + Boitier Advance + Alimentation 750Watts

a 680€

je pourrais faire tourné crysis sans trop de problemes.
je vous remerci davance pour vos reponse.

7 réponses

eml vador

oui je pense
0
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est combien ta ram ?
0
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

2x2 Go
0
alex1993 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ah ok
oui alors je pense que c'est bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vickydu13 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

et je pouré i joué en high? san qu'il rame ?

sinon la ATI radeon est-elle mieu ke la 9800 gt?
0

c'est bien le premier crysis ?
0

oui oui.
je me base sur se jeu car
1: j'ai envie de me le faire
2: c un peu la référence pour avoir un bon pc ..
0