Quel jeu de course ?

Résolu
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nibor35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir une info a propos de jeux de courses (voitures). J'ai essaye GTR 2 mais je le trouve trop difficile a piloter ! Avez-ous un bon jeu de course et facile a piloter car je m'en sors pas je suis un novice dans les jeux de courses ^^ ?
A voir également:

4 réponses

johny6200 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelle console car sur ps3 motorstorm 2 et super
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Sur PC
0
johny6200 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne joue pa a l'ordi j'aime pa le claviet et la souri pour jouer c'est pa ideal mais bon c'est pa moi ki va t'aider sur ca
0
nibor35 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu veux des jeux de courses assez faciles a prendre en main, je te conseille les Need For Speed mais ne prends pas Pro Street, prend plutôt Need For Speed Carbon,Flat Out Ultimate Carnage n'est pas mal non plus. Moi personnellement je préfère les jeux plus réaliste comme Grid, Gran Turismo ou Toca
0