Puije proffiter de crysis?

Résolu
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce pe profiter de crysis avc cette config merci davance voila ma config RAM:1.5 CG: ASUS EN8500GT 1GO ECRAN 17" PROC P4 2.97GHZ ALIM 425 WATT

9 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

etant donné qu'il y a eu beaucoup de debat sur ce sujet je te dirais oui mais pas a ses perf maxi comme sur la plupart des machines suaf celles bien montée et si tu as un duo core c'est encore meiux
0
Kaineos Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Va voir ici : http://fr.nzone.com/object/nzone_crysiswarhead_home_fr.html
Et ensuite clique sur l'image test your system en dessous de limage du jeux et ensuite clique sur can you run it ?
Et il y aura un résultat détaillé.
0
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

cool donc je pe le faire tourner trankille ou mn ordit va lutter
0
Kaineos Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ba vas voir sur le site ^^ et sa sera marqué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ba le truk c ke je suis sur le net avc psp TOP! LOOOL
0

a ok ^^ ba quand taura ton pc teste mais crysis c un des jeux les + exigeant donc faut voir
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

assassin creed en demande encore plus
0

a ouais? merci je savai pa jme coucherai moins con :p
jme dmandé pk mon pc ramai ^^
0

et une kestion stp jvé macheter 2go de ram avc sa sra sufisan pour faire tourner far cry2!
0

et une kestion stp jvé macheter 2go de ram avc sa sra sufisan pour faire tourner far cry2!
0