On ma haker ge v o vou expliker

Résolu/Fermé
g-po-de-chance -  
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on ma haker ma drago dinde lvl 100 den lenclo de guilde ge sai po comen faire pour la recuperrer le meneur recrute pr voler les drago des sotre e ki et vraimren DEGALASE ges mi 4 moi pour economiser et lacheter ge ne cpo comen portai plainte gve sur le supor de ankama mai ge si po comen ET N DE VRAI FAIRE UN LOI QUE LES OTRE MENBRE DE LA GUILDE NE PEUVE O ENPREUNTER LES OTRE MONTURE DES OTRE MEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! C VRAIMEN DES CONARD SEKI RECRUT EPR VOLER LEUR DRAGO MAINTENEN IL FO DE SPREUVE MAI GE SAI PO COMEN LES FAIRE ET ECT...... SVP GEN PLEURE DEPUI LE 23 SEPTEMBRE 2008 C DEGELASE svp aider moi....
A voir également:

4 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

J'en ai mal aux yeux rien qu'à te lire...

@+
4
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Simplifie ton écriture, sinon, personne le lira
3
Utilisateur anonyme

Ils ont bien fais !!!

Va apprendre a parler français... ça t'aidera
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ils ont hacker sont écriture c'est ça ?
(J'ai déduis avec le titre parceque le texte j'ai vraiment eu la flemme --')
0