carter301
Messages postés
1933
Statut
Membre
61
J'ai pas l'AR et je deteste les hackeur
J'ai aussi déoxis shyni niveau 100
Si j'ai tous les pokémon que vous me proposer c'est parce que j'ai bosser pour les avoir et sa m'a pris beaucoup de temps donc si c'est pour me faire traiter de hackeur par des personnes comme toi c'est même plus la peine de faire des échanges avec vous
Alors soit les gens comme toi accepte la réalité en fasse et comprenne que c'est pas parce qu'on a passer un temps fous a compléter entièrement le pokédex national et a avoir plein de pokémon shyni de pokémon event de pokémon stratégique et d'autre truc comme ça qu'on a obligatoirement l'AR ce qui est totalement faux
Soit les personne comme moi ne font plus aucun échange puisque on est soit disant des hackeur et tous ceux a qui il manque arceus darkrai shaymin manaphi phione lugia celebi et plein d'autre pokémon qu'il n'ont pas ou même pour des astuces pourront toujours courir pour les avoir parce que apparemment je suis la seule de connecter a avoir une trentaine d'event plus de 8 boites entière de shyni des stratégique plein de pokémon rare au niveau 100 et une super expérience pour les combat (15 victoires pour seulement 10 défaites qui étaient avec mon ancienne équipe)et si sa continue il y aura plus personne ici qui n'aura quoi que ce soit de ma part
Donc pour tout ceux qui veulent je continue a bien vouloir échanger mes pokémon ou vous donnez des conseilles pour que vous progressiez et pour tous les autres pour qui je suis une hackeuse et ben leurs arceus il pourront se le mettre la ou je pense (pour ne pas être vulgaire xD)
Tu veux des arguments qui prouvent que je n'ai pas l'AR ?
En voila
si j'avais l'action replay pourquoi es que je dirais à ceux qui l'ont vraiment que c'est des noob ?
Sa reviendrais a m'insulter moi même non ? Et sa sa serait franchement idiot
Et puis pourquoi dans mes règles de combat je dis action replay ou autre interdit ou pokémon avec garde mystik interdit ou pokémon avec stat trafiquer interdit ? Si j'avais vraiment l'AR je n'interdirais pas tout ça ?
Tu me demandes comment j'ai eu mes 8 boites de shyni ?
La réponse est très simple
J'ai bosser comme un taré
Et voila le résultat: à force de faire des échange grace a la wifi, qui est plus que légal, j'ai réussi à avoir tous les pokémon du monde sans AR en proposant les plus rare et les plus fort que j'avais une fois après avoir appris à cloner mes pokémon. Puis j'ai cloner des arceus, des darkrai, des shaymin et autres pour avoir des pokémon plus puissant que ce que j'avais et surtout des plus rare. A force de cloné et d'échanger je me suis retrouver avec plein de shyni et j'ai continuer en me mettant dans la tête que je réussirais a avoir tous les shyni du monde sans AR. Mais j'ai abandonné quand j'ai eu mes 8 boites de shyni remplis et je me suis mis à la collection d'évent (qui est toujours active). En échangeant mes plus rare shyni contre au début des petit event j'ai pus en avoir plusieurs. Au fur et à mesure mes boites d'event se remplissaient et voila que je me retrouve avec des event ultra puissant et rare comme mon célèbre régigigas du film 11 ou bien mon giratina du film 11 et puis j'ai eu mon arceus du film 12 et ainsi de suite
Voila maintenant si tu dis encore que je suis un hackeur défis moi et on verras bien