Xbox 360 premium sur lg m228wd en hdmi

Résolu
tim64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chris88 -
Bonjour,
je viens d'acquérir la xbox 360 premium ainsi que le televiseur lg m228wd. j'ai egalement acheté un cable hdmi pour jouer a la console en hd mais lorsque je la branche je n'ai ni son ni image alors qu'en composant tout foctionne.
quels réglages dois-je faire ou quel connectique utiliser?
bye

19 réponses

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Essaye d'abprd de la brancher avec un cable AV.
Je crois qu'il y a une configuration a faire quand tu branche le HDMI et comme tu peut rien voir, donc tu peut rien faire.
Peut etre que le problème viens de la Xbox (je l'espere pas)
0
tim64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
j'ai branché la console en AV HD mais je sais pas quel parametres je dois faire ..
le probleme peut aussi venir du cable mais je n'est aucun moyen de la tester
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Normalement, sa s'affiche, tu regle tous sur Automatique et c'est bon
0
tim64 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas "automatique" peut etre tu veux dire "parametres usine"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas, Je n'ai pas de Xbox, Dit moi ce qui s'affiche quand tu l'allume ?
0

ben en hdmi rien
et en AV le menu avec parametres affichage puis parametre TVHD ou s'affiche 480p 720p 1080i ou 1080p
apres il ya plein de menus
0

séléctionne 480p pour commencer
0

j'ai essayer avec les 4 mais a chaque fois ya ecrit "pas de signal"
je pense que ce doit provenir de ma tv car il n'y a aucune question concernant mon probleme
0

Essaye dans une télé SD si t'en a une, sinon dans une autre télé ?
0

j'ai 2 autres tv mais aucune compatible hdmi donc aucun moyen de tester
0

Mais tu peut brancher le cable AV
0
trust_93

La solution est simple lorsque tu commute en mode HDMI tu doit etre en PC la tu utilise la fleche de droite e ta télécommande pour passer en Jeux
HDMI PC ==> HDMI Jeux
voila
Fred
moi pour info j'adore cette ecran mais je n'arrive pas a avoir de son sur la sortie casque a l'arriere ???
si quelqu'un a une soluce ou le numero sav de chez LG
Fred
0
tim64

salut trust,
en mode hdmi je n'ai que dtv ou pc.
t'as parametré t'as xbox en hdmi?
0
trust_93

oui c'est bien HDMI DTV pour la XBOX 360 et ma config je suis en 1080i
voila

Fred
0
tim64

merci trust
je peux enfin gouter au plaisir de la xbox en hdmi :D
par contre je n'ai pas le son derriere la tv avec la prise casque :S
0
trust_93

ok c'est cool pour toi bon jeux
Pour le son le post reste ouvert si quelqu'un connait comment avoir du son avec la prise casque qui est derriere le LG M228WD ?
Merci pour l'info
Fred
0
nikolas

Dalut il te suffit de reparametrer l'ecran pr le son
0
trust_93

reparamétrer ??? c'est a dire ?? ou ??
0
killer

merci pour les explications ce topic m a sauvé la vie xD
0
AYMBART

bah moi g une tv hd avec port hdmi et g une kalité de merde sur ma xbox comment jouer avec la xbox 360 en net sans utiliser le cable hdmi (a 30 euros) VOILA ps:j ai un ecran lg M228WD
0
chris88

Bonjour,
en ce qui concerne le son sur la prise jack dérrière la TV, c'est normal qu'il n'y ai pas de son, c'est une entrée !!! c'est écrit in et non out si vous regardez. désolé mais il n'y a pas de sortie audio sur cet écran ! Cependant il existe une solution il faut acheter un cable RCA (femelle) to jack (femelle) et brancher les RCA males (de la xbox ou de votre périphérique) dessus voila c'est tout simple... Par contre vous êtes obligé de regarder la TV avec le son de l'ecran
0