Counter STRIKE!

Résolu
xXxzinkxXx -  
xXxemixXx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 1 GROS probleme voila, aujurd hui je me suis acheter counter strike source je rentre chez moi jlinstalle et la qand je clike sur jouer a CSS sa met " impossible de contacter le reseau steam ressayer plus tard" ok donc ving minute apres je reissaie mais sa afiche la meme chose AIDER MOI SVP!!!!! j tres tres envie 2 jouer a se jeu!!!!! J VISTA alor...
A voir également:

11 réponses

patate

MO LIFE
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Est ce que ton PC est bien connecté à Internet?
0
xXxzinkxXx

Uai c conecter mai sa mai tjr le meme message
0
xXxzinkxXx > xXxzinkxXx

enfin jsui conecter
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

T'as essayé de redémarrer ton PC? Tuas redémarrer ton brouteur ? ajouté CSS dans ton firewall si tu en as un?
0
xXxzinkxXx

J ai fai tous sa mai sa mai tjr se message pourtan je conai 1 gar il a CSS et vista et sa marche tres bien!
0

Donc en fait ça te met ce message juste après que tu ai tenté de te logguer c'est ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXxzinkxXx

Nn j installer le jeu donc je me retrouve sur le burau donc apres je clike sur le racoursi counter strike source et sa lance la mise a jour de steam et la sa marke impossible de contacter le reseau steam
0

Tas essayé de lancer Steam et pas CSS?
0
xXxzinkxXx

ta pa 1e soluce stp ou tu abondonne????
0
xXxzinkxXx

Uai sa affiche la meme chose -_-'
0
xXxzinkxXx

j du nouvo kan je lance steam sa me ke JIT debugger peut le faire debuger c koi? e kan je clike sur ok sa mai kun otre programme empeche
0

Peut être qu'il yu a une maintenance sur les serveurs Steam.

Attends demain peut être pour voir.
0
xXxzinkxXx

je ne pe pa directement telecharger la derniere mise a jour 2 steam sur son site??? et je reinstalle css
0
xXxemixXx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SA MARCHE!!!! J JUSTE REINSTALLE ET SA MARCHE!!!!
0