Petit prbleme avec mon psp

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
HIer , Sans faire expres , j'ai suprimerun dossier dans mon psp , et le dossier en question etait pour mon recovery menu
Alors voici ma question : Y'a til quelqu'un qui sais comment remmetre le recovery menu dans mon psp , , ( si c'est possible bine sur ^^) Merci D'avance

Ps: Je suis sous custom firmware 4.01M33-2 et j'ai un psp fat

2 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

http://www.psp2fun.com/big-tutocustom-firmware-50m33/
Tout est expliquer ici. Par contre je crois qu'il n'est pas possible de revenir en arrière.
1
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bien sur que non,on peut toujours revenir en arrière si on les assurent biensur .j'ai sauvegardé mon flash0,pluisieurs fois
en 3.72m33... en 3.90m33...et en 4.01m33...
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Autant pour moi alors, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça.
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup , tout fonctionne !!
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Passe en 5.00 m33, sa devrait régler le problème.
0
Utilisateur anonyme

Comment faire ca?
Est-ce que je vas encore pouvoir jouer avec mes UMD ??
qu'est ce que la version 5.00 me procure de plus , ou de moin..

'Merci de me repondre

ronaldinhodurand..!
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > Utilisateur anonyme

Pour les umd il n'y a pas de problème. Pour les plus, ben compatibilité avec les nouveaux jeu, accès au playstation store, détection automatique du branchement usb... Pour les moins je dirais la customisation, car il y a encore peu de thème pour le 5.00 m33 mais sa vas venir^^
0
Utilisateur anonyme > le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup , mais pourrais tu me dire comment l'installer , et , si jhamais je ne suis pas satisfait de cette version, pourrais-je revenir a la 4.01 sans probleme ?!

(ps; on parle bien de 5.00 M33 ?!)
0