Mettre un skins sur css !!!!!!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 16:41
bleusnake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 18:14
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourait m'expliquer dans les détails comment installer un skins dans les fichier de counter pour qu'il apparaissent sur counter après ??
voila merci d'avance !

1 réponse

bleusnake Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 18:14
Bonjour a toi, alors quand tu doit lextraire ta quel fichier déjà.Si ta un dossier cstrike u va dans poste de travail ou ordinateur (windows ou vista) ensuite dans ton disque dur programme,steam,steam apps,ton nom de compte, et tu clic une fois sur le nom css puis pour finir ok


maintenent si c'est que des dossier comme models sound materials script faut ke tu fasse pareil sof que olieu de seulement selectionner css tu louvre et tu selectionne cstrike et tu fait ok. voila pour ta réponse si kelkun pourrai m'aider sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9318125 probleme css sa serai simpas
0