(Légal) FFVII No Cd.... + Virtual PC 2007

Résolu/Fermé
Hardestat Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 12 oct. 2008 à 01:20
 Loco13 - 6 nov. 2008 à 22:21
Bonjour tout le Monde,

Voilà, je vous explique mon problème, j'ai voulu me remettre à FFVII (je possède l'original version PC). Problème il ne passe pas sous Vista. Je me laisse pas démonter et j'installe Virtual PC 2007 en suivant le tutorial de CCM.

Tout ce passe bien, le jeu s'installe parfaitement (installation : type complète). Je vais pour le lancer il me met, insérer le cd1, 2 ou 3 ce que je m'empresse de faire.

Je le relance, même message. J'éteins et je rallume le PC virtuel même problème... je refais la même mais avec mon PC. Même problème.

Donc je crois que ma seule solution c'est le nocd. J'en ai déjà téléchargé 2, un sur un site douteux et l'autre sur mega games. Les deux marches mais ne veulent pas lancer la cinématique d'introduction.............

J'aurais voulu savoir si vous saviez d'où vient mon problème, et si non ou je pourrais trouver des bon no cds........

Je vous remercie d'avance.

Amicalement, Hardestat
A voir également:

4 réponses

il te faut un crak mais moi je lé mais le pb c les music ce ne son pas les origineaux c sa qui gache le jeu tien ace-mega-codec_ace_mega_codec_6.03 c sa quil te fo moi nn plu lintro ne se lancé ppas tien le lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche10369-ace-mega-codec.html voila prend le et quan tu installe coche tout et tu es sur que sa marchera tien mon msn si tu ve suenodelcorazon13@hotmail.fr si ya pb contacte moi
1
hé au faite jai vista et il passe tranquil avec virtual clone
0
Hardestat Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 11
5 nov. 2008 à 15:42
Merci à vous deux, j'essaye ça dans la semaine et je vous tiens au courant.

Amicalement, Hardestat
0
ok il n'y a pas de soucie
0