BF 2142 a l'aide svp pitié
Résolu
CXRXIXS
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
wthdante(fr) -
wthdante(fr) -
bonjour,
j'ai acheté battlefield 2142 et je joue depuis un moment,quelques jours , j'ai la version 1.50 et quand je joue online 1 --quelques serveurs bug mon pc et donc je dois restart aucune commande ne fonctionne,et aussi j'ai perdu pres de 30 MÉDAILLES ET DÉCORATIONS !!!! POUR CEUX QUI CONNAISENT CE JEUX SAVENT QUE C'EST TRES DIFFICILE ET COMME PAR MIRACLE quand je finis une game et que je gagne par ex comme aujour'hui 4 médailles et bien on charge la meme carte (map) ou une autre ensuite je me déconnecte du serveur et je quitte le jeu et quand je le relance J'AI PLUS CES MÉDAILLES !!!!!!!!!!...
SVP J'AI ATTENDU DES MOIS POUR AVOIR CE JEU ET MAINTENANT CA VA FINIR PAR ME TUER.
MERCI DE VOTRE AIDE.
j'ai acheté battlefield 2142 et je joue depuis un moment,quelques jours , j'ai la version 1.50 et quand je joue online 1 --quelques serveurs bug mon pc et donc je dois restart aucune commande ne fonctionne,et aussi j'ai perdu pres de 30 MÉDAILLES ET DÉCORATIONS !!!! POUR CEUX QUI CONNAISENT CE JEUX SAVENT QUE C'EST TRES DIFFICILE ET COMME PAR MIRACLE quand je finis une game et que je gagne par ex comme aujour'hui 4 médailles et bien on charge la meme carte (map) ou une autre ensuite je me déconnecte du serveur et je quitte le jeu et quand je le relance J'AI PLUS CES MÉDAILLES !!!!!!!!!!...
SVP J'AI ATTENDU DES MOIS POUR AVOIR CE JEU ET MAINTENANT CA VA FINIR PAR ME TUER.
MERCI DE VOTRE AIDE.
A voir également:
- BF 2142 a l'aide svp pitié
- 2142 numero - Forum Bouygues Télécom
- Bf 2042 démarrage sécurisé - Forum Jeux vidéo
- [BF 2142] Jouer en solo ✓ - Forum Jeux vidéo
- Beta bf 2042 - Guide
- Battlefield 2142 ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
oui moi aussi je ne sais pas pourquoi!!!!je l'ai acheter hier j'ai eu une dizaine de broche et pof........disparue!!!!je suis blazer!!!!
J'ai trouvé le probleme, hier , 12 septembre j'ai joué et j'ii gagné 103 points en une manche et j'ai décidé de quittter au menu MIRACLE mes ponts sont pas la ,je reverifie le soir la meme choses et lendemain matine rien a changé et je vérifie encore une fois et hop mes points sont la, EA DIT QUE C,EST POUR CONFIRMER LES POINTS ET ÉVITER LE GLITCH'ALORS TU DEVRAI RECEVEOIR TES POINTS BIENTOT"