BF 2142 a l'aide svp pitié

Résolu/Fermé
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 26 août 2008 à 19:04
 wthdante(fr) - 15 nov. 2008 à 03:27
bonjour,
j'ai acheté battlefield 2142 et je joue depuis un moment,quelques jours , j'ai la version 1.50 et quand je joue online 1 --quelques serveurs bug mon pc et donc je dois restart aucune commande ne fonctionne,et aussi j'ai perdu pres de 30 MÉDAILLES ET DÉCORATIONS !!!! POUR CEUX QUI CONNAISENT CE JEUX SAVENT QUE C'EST TRES DIFFICILE ET COMME PAR MIRACLE quand je finis une game et que je gagne par ex comme aujour'hui 4 médailles et bien on charge la meme carte (map) ou une autre ensuite je me déconnecte du serveur et je quitte le jeu et quand je le relance J'AI PLUS CES MÉDAILLES !!!!!!!!!!...

SVP J'AI ATTENDU DES MOIS POUR AVOIR CE JEU ET MAINTENANT CA VA FINIR PAR ME TUER.

MERCI DE VOTRE AIDE.

2 réponses

wthdante(fr)
13 sept. 2008 à 14:03
oui moi aussi je ne sais pas pourquoi!!!!je l'ai acheter hier j'ai eu une dizaine de broche et pof........disparue!!!!je suis blazer!!!!
0
CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 23
13 sept. 2008 à 18:35
J'ai trouvé le probleme, hier , 12 septembre j'ai joué et j'ii gagné 103 points en une manche et j'ai décidé de quittter au menu MIRACLE mes ponts sont pas la ,je reverifie le soir la meme choses et lendemain matine rien a changé et je vérifie encore une fois et hop mes points sont la, EA DIT QUE C,EST POUR CONFIRMER LES POINTS ET ÉVITER LE GLITCH'ALORS TU DEVRAI RECEVEOIR TES POINTS BIENTOT"
0
wthdante(fr)
15 nov. 2008 à 03:27
yeah merci ils sont revenu mais la je pe mm plus me conect a 1 serveur ca me mark prob de connection donc plu de bf arff bon je vais voir si ca revien merci pour tout
0