Faire passer xbox live vers une autre console
Résolu
alexitox
-
mistercoool -
mistercoool -
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour passer un conte xbox live d'une xbox 360 vers une autre console xbox 360. Je vous demende ca parce que ma xbox est tombé en panne à cause d'un probleme de merde et je souhaiterais ne pas gaspiller mon abonnement et donc le donenr à mon cousin. Est-ce que c'est possible? Merci
A voir également:
- Faire passer xbox live vers une autre console
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Test console steam deck - Guide
2 réponses
alexitox
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
oui d'accord mas moi j'ai qu'un disque dur et comment je fais pour enlever le disque dur?
ben pour enlever ton disc dur tu apuie sur le petit pousoir et tu tire!(asser fort sinon tu ny arivera pa)
bonjour, j'aimerais enlever mon abonnement xbox live de mon compte car m'a xbox à eu le RoD et Microsoft enleve automatiquement de ma carte de crédit l'argent pour 1 mois d'abonnement à xbox live (soit 6,90 euros chaque mois)
j'ai peut-être une idée telle que supprimer mon profil de ma xbox mais je ne sais pas si Microsoft aura garder mon compte en mémoire...
j'ai peut-être une idée telle que supprimer mon profil de ma xbox mais je ne sais pas si Microsoft aura garder mon compte en mémoire...
Bonjour à toi.
Je pense que tu peux supprimer ton profil de ta xbox 360 car moi, quand j'ai eu un probleme avec ma xbox 360, je l'ai envoye a reparer... sauf que j'ai oublie d'enlever le disque dur. Donc ils m'ont tout effacé, tous les profils, etc.... Mais j'ai quand meme pu recuperer mon conte. Normalement, quand tu n'es pas connecte sur le xbox live, il y a marque: Recupérer un gamertag. Tu cliques dessus et normalement tu recupere ton conte. C'est ce que j'ai fais, donc je pense que tu peux en faire autant ^^.
Je pense que tu peux supprimer ton profil de ta xbox 360 car moi, quand j'ai eu un probleme avec ma xbox 360, je l'ai envoye a reparer... sauf que j'ai oublie d'enlever le disque dur. Donc ils m'ont tout effacé, tous les profils, etc.... Mais j'ai quand meme pu recuperer mon conte. Normalement, quand tu n'es pas connecte sur le xbox live, il y a marque: Recupérer un gamertag. Tu cliques dessus et normalement tu recupere ton conte. C'est ce que j'ai fais, donc je pense que tu peux en faire autant ^^.