Recherche site jeu gratuit ipod touch 8go
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche site jeu gratuit ipod touch 8go
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Site de vente d'occasion gratuit - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
18 réponses
C Pass Duree Pourr downloaderr Des jeuxx Gratuitss Sanss Cartess de Créditt taa Justee a Faire sa ..
1. Tu démarre Itune
2. Va essayer de télécharger un jeu gratuit
3. Sa te demande d'écriree ton comptee.. tu fais juste faire ''Créé un compte''
4. Une fois rendu dans la place pour mettre tes info de carte de créédit tu vaa den aucun et maintenant tu peuu téléchargezz toutt Less jeux gratuitss quee Tu veut !
Ett TADAMMMM ! Bienvenuee A Lavancee ! ;)
1. Tu démarre Itune
2. Va essayer de télécharger un jeu gratuit
3. Sa te demande d'écriree ton comptee.. tu fais juste faire ''Créé un compte''
4. Une fois rendu dans la place pour mettre tes info de carte de créédit tu vaa den aucun et maintenant tu peuu téléchargezz toutt Less jeux gratuitss quee Tu veut !
Ett TADAMMMM ! Bienvenuee A Lavancee ! ;)
POUR REPONDRE A TA QUESTION TU VA SUR http://www.jirbo.com/
bein jais un upod touch de 14.8 go et 16GB bref je veux savoir comment fair entrer des video personnel ou des jeux gratuit ou bien le chat
pour mettre une video sur ipod touch(en mp4) il te faut d'abord les convertir ex: avi en mp4. telecharge le logiciel gratuit : Format Factory. il convertir tout fomat en se que tu veux mp3 mpeg mp4 etc. il a mem une appli pour tout les appareil mobile ipod et autres, tu clic simpplement dessus choisi ton appareil pour toi apple Ipod Touch et tu le converti
ensuite tu ouvre itunes et tu importes le fichiers dans la bibliothèque, pour unfo les video dans les videos et les jeux dans application.
apres tu clic sur ton ipod toujours dans itunes chosi video si video a mettre et ensuite synchroniser
normalement ta video est maintenant dans ton ipod
pour les jeux tu fais pareil mais dans applications
a+
ensuite tu ouvre itunes et tu importes le fichiers dans la bibliothèque, pour unfo les video dans les videos et les jeux dans application.
apres tu clic sur ton ipod toujours dans itunes chosi video si video a mettre et ensuite synchroniser
normalement ta video est maintenant dans ton ipod
pour les jeux tu fais pareil mais dans applications
a+
Sak-ina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 01:29
2 janv. 2010 à 01:29
@famous yasmina tout simplement pour le chat il te suffit d'aller sur:www.meebo.fr est tu peut aller sur msn ou autre chose. Voilà j'espère que je tai aider. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut essayer de trouver une mise a jour pour ton logiciel i-pod,moi c'etait pareil j'avais des applis dans ma i-tunes mais je ne s'avais comment les instaler puis j'ai mis a jour mon i-pod touch,une fois la mise a jour fait quand tu va s la ou y'a ton i-pod dans i-tunes tu verras qu'un onglet appi c'est mis il te suffit de synchroniser ton i-pod.j'espère t'avoir aider
nn enfaite il faut le jailbreak c'est illégal (des gens disent que tu perdras la garantie je l'ai envoyé en reparation ils m'ont rien dit) mais d'abord dis-moi si tu as un ipod touch 1g ou 2g
1: sois tu telecharge les jeux en payant sur Itunes store
2: tu telecharge un jeu non gratuitement et tu le copie sur Itune et tu synchronise
2: tu telecharge un jeu non gratuitement et tu le copie sur Itune et tu synchronise
je ne sais si cela vous aidera ...
ma fille vient d'avoir l touch à Noel qui ne se synchronise pas sur mon pc relié internet mais le fait parfaitement sur sa vieille becanne non relié à internet ... bref.
je télécharge jeux et appli sur mon pc et les transporte sur le sien .
Les applis se placent dans musique/iTunes/mobile Applications.
Les podcasts dans musique/iTunes/iTunes Music/Podcasts
Mais pour qu'ils apparaissent dans Itunes, il faut faire comme la musique un "glisser déplacer" du dossier au prog itune
ma fille vient d'avoir l touch à Noel qui ne se synchronise pas sur mon pc relié internet mais le fait parfaitement sur sa vieille becanne non relié à internet ... bref.
je télécharge jeux et appli sur mon pc et les transporte sur le sien .
Les applis se placent dans musique/iTunes/mobile Applications.
Les podcasts dans musique/iTunes/iTunes Music/Podcasts
Mais pour qu'ils apparaissent dans Itunes, il faut faire comme la musique un "glisser déplacer" du dossier au prog itune
trop con le gars en effet
Glady994
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2017
145
>
Burny
24 déc. 2009 à 14:42
24 déc. 2009 à 14:42
Désoler, double post
en faite robby tu n'est pas doué en ordinateur c'est tout . Explique moi qu'es que tu n'arrive pas , et pourquoi tu n'y arrive pas . Et je pourrai t'aidez .
Nicocooooo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
57
21 mars 2009 à 21:47
21 mars 2009 à 21:47
Alors, j'ai lu sur un forum qu'il fallait se connecter avec le comte du mec qui t'as passé les jeux, sinon tu peux toujours modifier le ficher ou sont inscrit les info, j'les cherche mais pour l'instant rein...
serieu jai un 8 go pi les jeux coute cher mon ami croi que les 32 go les chose coute moing cher le con
Il faut que tu télécharges itunes
Salut !
J'ai une question pour vous... est-ce-que un de vous sait comment mettre des jeux gratuits sur un ipod touch de 3génération 8go sans devoir se créer un compte sur itunes (pass y faut un numéro de carte de crédit pis j'peu pas en écrire un) pis qui vas pas faire boguer mon ordi ou mon touch ?
J'ai une question pour vous... est-ce-que un de vous sait comment mettre des jeux gratuits sur un ipod touch de 3génération 8go sans devoir se créer un compte sur itunes (pass y faut un numéro de carte de crédit pis j'peu pas en écrire un) pis qui vas pas faire boguer mon ordi ou mon touch ?
Je suis allé sur Jirbo.com et j'ai downloader des jeux qui sont sur mon compte Itune mais, je suis pas capable de les faires rentré sur mon Ipod Touch de 8g... Pouvez-vous m'aidé ?
pouvez vous m'aidez sa fait depuis noel je cherche quelqun qui pourait me renseignez :impossible de mettre des jeux sur mon ipod touch 8gb j'ai des jeus dans mon itunes dans aplication et impossible de les faire rentrer dans mon ipod.et impossible d'instaler istore sur mon touch aussi celui qui arriverait a expliquer concretement serer reconu mondialement vu le nombre de perssone ki ni arrive pas
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE