SOS patch pes 2008 ne marche pas

Résolu/Fermé
mat23 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 23 août 2008 à 21:48
 113 - 16 nov. 2008 à 17:50
Bonjour,
je voudrais mettre le patch pes 2008
en fait je l'ai telecharger puis extrait vers un dossier et puis je lance le patch et au bout d'un instant apres avoir fini l'installation un message s'affiche comme quoi je n'ai pas les privilèges pour faire cette manip car je dois etre sur une session administrateur alors que jai verifié mon compte est bien Administrateur (d'ailleur je n'ai qu'un seul compte)
QUE DOIS-JE FAIRE?
et merci davance

4 réponses

Bonjour,
je voudrais mettre le patch pes 2008
en fait je l'ai telecharger puis extrait vers un dossier et puis je lance le patch et au bout d'un instant apres avoir fini l'installation un message s'affiche comme quoi je n'ai pas les privilèges pour faire cette manip car je dois etre sur une session administrateur alors que jai verifié mon compte est bien Administrateur (d'ailleur je n'ai qu'un seul compte)
QUE DOIS-JE FAIRE?
et merci davance


Voici la question que vous avez posé. Comment le pb a t-il été résolu ? J'ai le même !
Merci d'avance
0
Profil bloqué
17 oct. 2008 à 22:30
Fait un clic droit sur le fichier du patch, va sur Propriétés et coche Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
-1
Merci pour cette précieuse info !
0
svp les gas svp! ilya kelkun ki peut m'aider comment je peut mettre la pes 2008 patch en marche g linstaller mais la pes 2008 ne se change pas svp kelke reponse merci "mou3adovic@live.fr"
0
mat23 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 5
24 août 2008 à 18:23
OH YES merci beaucoup mec ca marche!!
-1