Qu'est ce qu'un Joystick sur la PS2 ????

Résolu
Miss-Celine03 -  
 Miss-Celine03 -
Bonjour,
Qu'est ce qu'un Joystick sur la PS2 ????
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

3 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 178
 
un joystick c'est une manette
1
Miss-Celine03
 
Oui, bref je me comprend et je vois que les autres aussi me comprennent !
1
cathydu60
 
nn chez pas de joystick sur la ps2 mais chez la PS2
-1