Jeux dans une fenêtre sous vista!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jeux dans une fenêtre sous vista!!
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
2 réponses
Normalement dans les options du jeux tu as une case à cocher pour le mettre en mode fenetre ou plein ecran... Cela devrai résoudre ton problème dans un premier temps.
Perso j'ai le même problème sur différent jeux (crysis, far cry 2 , bioshock) alors sur certain en faisant la manip que je te dit (mettre le mode fenetre puis le désactiver ) ça marche, mais sur d'autre ça ne fonctionne pas. En plus tu doit le faire à chaque fois que tu quitte le jeux et que tu le relance :(.
La question est donc pourquoi la première fois qu'on lance le jeu tout fonctionne bien et pourquoi après il passe en mode fenetre tout seul ???
Je vais essayer de mettre des autres pilotes Nvidia pour voir.
Ta quoi comme config ? Pilote de la CG et modèle de la carte graphique ? Histoire de voir si on peut trouver le problème. Moi je suis en SLI 8800GTS512 avec le force ware178.24
Perso j'ai le même problème sur différent jeux (crysis, far cry 2 , bioshock) alors sur certain en faisant la manip que je te dit (mettre le mode fenetre puis le désactiver ) ça marche, mais sur d'autre ça ne fonctionne pas. En plus tu doit le faire à chaque fois que tu quitte le jeux et que tu le relance :(.
La question est donc pourquoi la première fois qu'on lance le jeu tout fonctionne bien et pourquoi après il passe en mode fenetre tout seul ???
Je vais essayer de mettre des autres pilotes Nvidia pour voir.
Ta quoi comme config ? Pilote de la CG et modèle de la carte graphique ? Histoire de voir si on peut trouver le problème. Moi je suis en SLI 8800GTS512 avec le force ware178.24
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:35
15 nov. 2008 à 17:35
c bon g trouver dans crysis tu vas dans option et tu coche plein écran.