Jeux Videos

Résolu
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu le jeu Need for Speed Carbon d'un ami qui a crack ce jeu et qui me l'a installer et tout ce qu'il faut sauf que la langue est l'anglais (je ne suis pas très très bon en anglais)et je ne comprend un peu rien!
Ce qu'il me faudrait c'est un patch pour Need for Speed Carbon mais qui ne me bousille pas le jeu en sachant qu'il est craquer !
Merci a tous et j'attends impatiemment vos solutions
A voir également:

4 réponses

Nightmare-68 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'as lu la charte? Non. Cracker, c'est illégal. Et puis, aucun membre ne va t'aider pour un tel sujet, naab.
0
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui mais ce n'est pas moi un pote ma proposé alors moi j n'ai pas dit non!et de quelle charte parle tu stp je voudrai la lire
0
Nightmare-68 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La charte du forum peut-être? Celle qui dit qu'on ne réponds pas au pirates en herbe, non?
Les modos peuvent lock.
0
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D'accord donc je ne parlerai plus de ceci sur ce site et je suis d'accord avec toi que cracker c'est mal sinon comment ferions nous pour vivre ! Bon aller ++
0