Far Cry 2 (reconfiguration)
Résolu/Fermé
BastienK
-
3 déc. 2008 à 19:44
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 4 déc. 2008 à 19:50
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 4 déc. 2008 à 19:50
A voir également:
- Far Cry 2 (reconfiguration)
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
3 déc. 2008 à 19:50
3 déc. 2008 à 19:50
Bonsoir,
J'ai un peu recherché et je n'ai trouvé que celle ci de convenable https://www.materiel.net/ .Des barrettes à cette fréquence y'en a pas beaucoup.
J'ai un peu recherché et je n'ai trouvé que celle ci de convenable https://www.materiel.net/ .Des barrettes à cette fréquence y'en a pas beaucoup.
Merci beaucoup Nibor de ta réponse rapide et plus qu'utile.
Mais voilà j'en ai parler autour de moi et j'aimerais savoir si Far Cry2 (voir Assassins Creed) pourrait tourner sur mon PC avec les barettes et la carte graphique sitées plus haut et surtout j'aimerais savoir si mon processeur peut supporter cet ajout de materiel?
Mon processeur:
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual Core Processor 4200+ 2.21Ghz
Mais voilà j'en ai parler autour de moi et j'aimerais savoir si Far Cry2 (voir Assassins Creed) pourrait tourner sur mon PC avec les barettes et la carte graphique sitées plus haut et surtout j'aimerais savoir si mon processeur peut supporter cet ajout de materiel?
Mon processeur:
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual Core Processor 4200+ 2.21Ghz
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
4 déc. 2008 à 19:28
4 déc. 2008 à 19:28
Déja far cry 2 est plus gourmand que assassins creed donc si tu le fait tourner, assassins creed tournera aussi.
Niveau processeur je connais pas bien AMD j'ai fait quelques recherches a mon avis c'est bon .
Pour la carte graphique c'est bon aussi. 2Go de ram c'est bon aussi.
A mon avis tu devrais passer en moyen voir haut (tout dépend de la résolution) sous assassins creed. Et en bas/moyen sous far cry 2. C'est le processeur qui me fait le plus peur car il commence a dater .
Après ce n'est qu'une estimation ça peut être totalement différent. Au pire ya des moyens d'optimiser les jeux pour qu'ils tournent mieux. Moi je fais tourner Far cry 2 a fond avec 25/30 fps sans AA et assassins creed a fond a 40 fps avec ma config (voir profil) si ça peut te donner une idée.
cordialement
Niveau processeur je connais pas bien AMD j'ai fait quelques recherches a mon avis c'est bon .
Pour la carte graphique c'est bon aussi. 2Go de ram c'est bon aussi.
A mon avis tu devrais passer en moyen voir haut (tout dépend de la résolution) sous assassins creed. Et en bas/moyen sous far cry 2. C'est le processeur qui me fait le plus peur car il commence a dater .
Après ce n'est qu'une estimation ça peut être totalement différent. Au pire ya des moyens d'optimiser les jeux pour qu'ils tournent mieux. Moi je fais tourner Far cry 2 a fond avec 25/30 fps sans AA et assassins creed a fond a 40 fps avec ma config (voir profil) si ça peut te donner une idée.
cordialement
Encore merci de ta réponse (^^).
Je suis plus que rassuré mais bon comme tu l'as dit tout peut être différent mais qui ne tente rien n'a rien.
Juste j'aimerais que tu m'éclaircisses ceci:
"Moi je fais tourner Far cry 2 a fond avec 25/30 fps sans AA et assassins creed a fond a 40 fps"
Je comprends pas tout... :)
Cordialement.
Je suis plus que rassuré mais bon comme tu l'as dit tout peut être différent mais qui ne tente rien n'a rien.
Juste j'aimerais que tu m'éclaircisses ceci:
"Moi je fais tourner Far cry 2 a fond avec 25/30 fps sans AA et assassins creed a fond a 40 fps"
Je comprends pas tout... :)
Cordialement.
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
4 déc. 2008 à 19:40
4 déc. 2008 à 19:40
Fps signifie images par secondes . 25 fps c'est fluide mais en dessous de 20 c'est pas jouable. Far cry 2 est plus gourmand que assassins creed.. Bien que ta config soit un peu moins bien que la mienne tu devrais les faire tourner convenablement. J'espère que je t'ai éclairé . Dis le moi si mon explication est confuse je t'expliquerai mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton explication est on ne peut plus clair! Je te remercie énormement de tes réponses d'une utilité reposante et surtout d'une amicalité louable. Encore et encore merci et bonne continuation.
Amicalement Bastien.
Amicalement Bastien.
nibor15
Messages postés
916
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
223
4 déc. 2008 à 19:50
4 déc. 2008 à 19:50
Je t'en prie c'est un plaisir d'aider des gens aimables et sympathiques comme toi. Bonne continuation. i tu as un quelconque problème n'hésite surtout pas a me contacter. Bonne soirée et bonne continuation.
Cordialement
Cordialement