Probleme avec Age Of Mythologie

Résolu/Fermé
valinou - 6 déc. 2007 à 20:10
 minimorel - 6 déc. 2008 à 10:50
Bonjour,
voila j ai recu il a peu le jeu Age Of Mythologie et le jeu exige le DVD - Rom , mais mon pc n en est pas equiper connaisser un logiciel ou autre pour permettre de jouer au jeu malgree l absence de DVD - Rom sur mon pc

Merci

6 réponses

bonjours j ai acheter la carte graphique 8800gt et age of mythologie me dit que cette carte graphique n est pas prit en charge comment faire pour quelle le soit merci d'avance
0
Bonjour à tous, voila, mon problème est le suivant: J'ai acheté Age Of Mythologie aujourd'hui (15/05/08), je met le CD et démare l'installation ... Jusqu'ici, aucun problème, lorsque je clic sur "Jouer", une cinématique se déclenche, quand elle se termine, le message d'erreur suivant apparait: " MSXML 4.0 n'est pas installé correctement, ce composant est nécessaire pour l'exécution du jeu." J'aimerai savoir si il y a un moyen de remèdier à ce problème. Merci d'avence. Shynu.
0
salut tout le mondes ,


alors je ne sait pas si c normales alors jai age of mythology gold edition en bas de ma boite ya marquer inclu:age of mytology et lexpension the titans et les cd ya marquer age of mythology disce 1disque dinstalation et le desieme ya marquer disque 2 disque du jeu the titans et a 30pourcent il me dise metre le cd dinstalation 2 donc je mai disque 2 disque du jeu the titans et le telechargent ne continue pas poUVEZ VOUS MEDER
MERCI DE ME REPONDRE
0
cobryan007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 13:27
moi j'ai perdu les code d'instalation du jeux age of mythologie et son expention

merci d'avence
0
slt atous j'ai un probléme avec age of mytology ,se problémee c'est que j'aiperdu les codes pour instaler le premier jeux quelqun pourier vous me dire cela c'est quoi silvousplait merci si vous me réponder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
slt je voudré savoir keske la clé CD car sa fé déja 2 mois que sa m'affiche "votre clé CD n'est pas valide pour le moment veuillez vous reconnecté dans quelque minutes"
0
guillaumec Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 2
8 déc. 2007 à 19:10
ba je vait te dire que c'est un énorme probleme et que y faudrait que tu t'écipe car je connais aucun logiciel capable de changer ton lecteur en dvd rom

bon ben tu n'a plus qu'a t'investir
-1