Probleme avec Age Of Mythologie
Résolu
valinou
-
minimorel -
minimorel -
Bonjour,
voila j ai recu il a peu le jeu Age Of Mythologie et le jeu exige le DVD - Rom , mais mon pc n en est pas equiper connaisser un logiciel ou autre pour permettre de jouer au jeu malgree l absence de DVD - Rom sur mon pc
Merci
voila j ai recu il a peu le jeu Age Of Mythologie et le jeu exige le DVD - Rom , mais mon pc n en est pas equiper connaisser un logiciel ou autre pour permettre de jouer au jeu malgree l absence de DVD - Rom sur mon pc
Merci
A voir également:
- Probleme avec Age Of Mythologie
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Path of exile 2 - Guide
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Out of range - Forum Ecran
6 réponses
bonjours j ai acheter la carte graphique 8800gt et age of mythologie me dit que cette carte graphique n est pas prit en charge comment faire pour quelle le soit merci d'avance
Bonjour à tous, voila, mon problème est le suivant: J'ai acheté Age Of Mythologie aujourd'hui (15/05/08), je met le CD et démare l'installation ... Jusqu'ici, aucun problème, lorsque je clic sur "Jouer", une cinématique se déclenche, quand elle se termine, le message d'erreur suivant apparait: " MSXML 4.0 n'est pas installé correctement, ce composant est nécessaire pour l'exécution du jeu." J'aimerai savoir si il y a un moyen de remèdier à ce problème. Merci d'avence. Shynu.
salut tout le mondes ,
alors je ne sait pas si c normales alors jai age of mythology gold edition en bas de ma boite ya marquer inclu:age of mytology et lexpension the titans et les cd ya marquer age of mythology disce 1disque dinstalation et le desieme ya marquer disque 2 disque du jeu the titans et a 30pourcent il me dise metre le cd dinstalation 2 donc je mai disque 2 disque du jeu the titans et le telechargent ne continue pas poUVEZ VOUS MEDER
MERCI DE ME REPONDRE
alors je ne sait pas si c normales alors jai age of mythology gold edition en bas de ma boite ya marquer inclu:age of mytology et lexpension the titans et les cd ya marquer age of mythology disce 1disque dinstalation et le desieme ya marquer disque 2 disque du jeu the titans et a 30pourcent il me dise metre le cd dinstalation 2 donc je mai disque 2 disque du jeu the titans et le telechargent ne continue pas poUVEZ VOUS MEDER
MERCI DE ME REPONDRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question