Probleme de lecture sur playstation 2
Résolu
Arashi-minato
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
favorie1 -
favorie1 -
Bonjour,
j'ai un problème de lecture avec ma playstation 2 elle ne veut plus lire les jeux quand je mais le jeux elle inscrit lecture en cour dans le navigateur mais quelque seconde plus tard plus rien c'est comme si je n'avais pas mit de jeux.Et vu que je vais mettre la puce dans ma playstation il sera inutile de changer la lentilles non?
merci pour vos réponse
j'ai un problème de lecture avec ma playstation 2 elle ne veut plus lire les jeux quand je mais le jeux elle inscrit lecture en cour dans le navigateur mais quelque seconde plus tard plus rien c'est comme si je n'avais pas mit de jeux.Et vu que je vais mettre la puce dans ma playstation il sera inutile de changer la lentilles non?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Probleme de lecture sur playstation 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
J'ai exactement le même problème, je ne vais pas plus loin que le bios, la lentille semble intacte, est-ce que changer la lentille est nécessaire et où réparer si c'est le cas ?
en vacanses au maroc il mon reparer ma lentilles qui enfaite etait juste un peu sale il y avait de la poussiere dessus et j'ai mit la puce le tout pour seulement 15euro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question