Problème de sauvegardes pour rejouer à GTA IV

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 17:41
Bonsoir à tous. J'ai acheté GTA IV il y a quelques mois déjà sur PC. La dernière fois que j'ai joué (janvier 2009) j'avais fini le jeu à plus de 50%. J'ai du formaté ect et je l'avais pas remis. J'avais par contre fait une copie du dossier GTA IV pour les sauvegardes (C:\...AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV) ect... Bref ce soir j'ai remis le jeu, et j'ai lancé une nouvelle partie pour être certain que tout marche nickel, c'est le cas, donc j'ai pris ma copie et la problème le jeu lance chaque fois une nouvelle partie "The Cousins Bellic" et quand je clique sur charger il me dit aucune sauvegarde trouvée sur le disque dur. Pourtant sur mon compte Games For Windows j'ai 14 succès et 195 G et le dernier succès date de janvier (dernière fois que j'ai joué), je ne comprends alors pas pourquoi le jeu ne trouve aucune sauvegarde. J'assure avoir mis le dossier avec ma sauvegarde au bon endroit. Comment faire pour revenir à la même progression que la dernière fois svp ?. Merci d'avance pour votre aide si c'est possible. Bonne soirée / nuit.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 17:41
Salut, je fait un petit up du sujet pour faire savoir que j'ai mis la dernière MAJ, et j'ai toujours le même problème. Personne à une idée svp ?.
0