Dofus probleme de flash

Résolu
Xw-Sun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fawler Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je joues actuellement sur dofus mais j'ai un probleme car les monstres du jeu s'appelent tous "undefined"et je ne peux pas envoyer de messages avec la touche enter ... ce qui est tres embetant. merci de me donner une raisons ou de resoudre le probleme .

cordialement
A voir également:

5 réponses

smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Non Non vide le cache ;)
2
fawler Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Désinstalle Dofus de ton pc puis réinstalle le tu as sans doute essayer de modifier un truc dans le programme ;)
0
Xw-Sun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est simpa
0
Xw-Sun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup faut il le faire regulierement??
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Euh je c'est pas =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fawler Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ça dépends si tu as besoin de le faire lol moi depuis que j'y jous je l'ai fais qu'une seule fois y'a 3 ans ^^
0