Acekard 2 PB Sauvegarde et cheat
Résolu
Kevin_90HD
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Volve -
Volve -
Bonjour,
Je viens récemment d'acheter une acekard 2. Avant j'avais une R4. J'ai voulu metre mes sauvegarde de ma R4 sur ma Acekard 2. Mais la acekard 2 ne les prend pas en charge. Comment faire? J'ai essayé de les convertir en acekard 2 mais sans aucun succés.
Comment fait on pour rajouter des codes.
Merci au répondants.
Je viens récemment d'acheter une acekard 2. Avant j'avais une R4. J'ai voulu metre mes sauvegarde de ma R4 sur ma Acekard 2. Mais la acekard 2 ne les prend pas en charge. Comment faire? J'ai essayé de les convertir en acekard 2 mais sans aucun succés.
Comment fait on pour rajouter des codes.
Merci au répondants.
A voir également:
- Acekard 2 PB Sauvegarde et cheat
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sauvegarde android - Guide
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
Les fichiers de sauvegarde doivent avoir le même nom que le rom, et doivent se trouver dans le même dossier.
Pour ajouter des codes, il faut que tu en trouve sur internet et que tu modifie ensuite le fichier CHEATS dans le menu de l'OS.
Pour ajouter des codes, il faut que tu en trouve sur internet et que tu modifie ensuite le fichier CHEATS dans le menu de l'OS.
lep.lucie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
BONJOUR JE COMPRENDS PAS CE QUE VOUS VOULEZ DIRE POUVEZ-VOUS M'AIDER? J'AI REUSSI A L'INSTALLE MAIS ELLE NE PREND; PAS LES FICHIERS DE SAUVEGARDE MERCI