CONVERTIR EN MP4

Résolu
freeride74 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche a convertir des films en format mp4 ( mpg4) pour mettre sur mon ipod, mais je ny arrive pas kelkun pourrais t il maider ???
A voir également:

4 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
utilise free video converter
1
GuDule StAr Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut,il y a déjà un sujet sur les problèmes de conversions pour les ipods. pas grave, je vais te donner un lien où tu auras le choix entre pas mal de programmes pour convertir tes vidéos pour ton ipod : https://www.zdnet.fr/telecharger/

a +
0
rouuuuuux2

moi j'utilise "internet vidéo converter", il est en téléchargement légal et gratuit sur 01.net
0
zoreille14 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il te suffit de télécharger un logiciel pour convertir, moi j'utilise Super
0
leptiduduch' Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a tout les convertisseurs de ton choix sur O1.net tu tape video converteur puis tu clique sur celui que tu veux pour voir les infos puis tu en telecharge un et si il est nul tu en telecherge un autre et puis tu aura le mieu
0