9 eme mois
Résolu
mélanie
-
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au 9eme mois et je ne sais pas comment faire pour quelle s'accroche au parc ou au coffre a jouet svp aidez moi vite sinnon je resterai bloquer !!
merci d'avance
je suis au 9eme mois et je ne sais pas comment faire pour quelle s'accroche au parc ou au coffre a jouet svp aidez moi vite sinnon je resterai bloquer !!
merci d'avance
A voir également:
- 9 eme mois
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Comment faire le petit e de ème ✓ - Forum Word
- 600h en mois ✓ - Forum Excel
- Conversion cellule avec mois en chiffre en mois en lettre - Forum Excel
5 réponses
Moi je sais comment ça marche au 9ème mois c'est très simple il faut que le bébé soit près du petit parc ou du coffre à jouets ensuite tu dois le mettre assis et tout en l'encourageant(moi je souffle dans le micro mais il ne faut pas souffler trop fort) tu dois secouer le hochet un peu au dessus du parc ou du coffre!lol
Moi aussi j'étais bloquée à ce moment du jeu mais maintenant j'ai déjà mon troisième bébé lol!!
Moi aussi j'étais bloquée à ce moment du jeu mais maintenant j'ai déjà mon troisième bébé lol!!
Lazarey
Messages postés
3239
Membre
Dernière intervention
745
Toutes mes félicitations.
Tu peux utiliser du scotch ou de la colle. La super glu est super.
Par contre évite la colle a tapisserie.
Par contre évite la colle a tapisserie.
Salut
A 9 mois de grossesse on ne s'agite pas dans tout les sens, on reste tranquille en attendant de pondre son môme.
A 9 mois de grossesse on ne s'agite pas dans tout les sens, on reste tranquille en attendant de pondre son môme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question