World of warcraft pb d'installation
Résolu
lilvinssou
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien d'acheter world of warcraft. j'ai jouer la version d'essai et une ois terminé j'ai installé le jeux. Mais a 98% ou a 99 il me mais : Desole, l'installation a echoué: impossible de mofifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp \Data".
(ConflictManager::ResolveConflict/1)
J'ai deja essaié de supprimer la version d'essaie et de réinstaller le jeux mais sa ne marche tjrs pas.
Que dois-je faire svp
mon pc est un windows vista.
je vien d'acheter world of warcraft. j'ai jouer la version d'essai et une ois terminé j'ai installé le jeux. Mais a 98% ou a 99 il me mais : Desole, l'installation a echoué: impossible de mofifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp \Data".
(ConflictManager::ResolveConflict/1)
J'ai deja essaié de supprimer la version d'essaie et de réinstaller le jeux mais sa ne marche tjrs pas.
Que dois-je faire svp
mon pc est un windows vista.
A voir également:
- World of warcraft pb d'installation
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
t pa obligé de linstaller sur c essaye d ou un autre nn? je nai peutetre pas raison mais tu peux toujours essayer
j'espère que ça marchera!
j'espère que ça marchera!
Bonjours moi aussi j'avais sa il faut peu être le télécharger directement sur le site moi sa a marcher
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question