World of warcraft pb d'installation

Résolu
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter world of warcraft. j'ai jouer la version d'essai et une ois terminé j'ai installé le jeux. Mais a 98% ou a 99 il me mais : Desole, l'installation a echoué: impossible de mofifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp \Data".
(ConflictManager::ResolveConflict/1)

J'ai deja essaié de supprimer la version d'essaie et de réinstaller le jeux mais sa ne marche tjrs pas.
Que dois-je faire svp
mon pc est un windows vista.
A voir également:

8 réponses

wowow

t pa obligé de linstaller sur c essaye d ou un autre nn? je nai peutetre pas raison mais tu peux toujours essayer

j'espère que ça marchera!
0
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peut pas intallé sur D pcq c pas disque dur
0
StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjours moi aussi j'avais sa il faut peu être le télécharger directement sur le site moi sa a marcher

Bonne chance
0
lilvinssou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jlai deja fait mais sa fait pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
StratoDog Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu joue sur officiel ou priver ? ? ?
0

jpeu pas jouer la mais je jouai sur officiel
0

C'est surement une mise a jours alors ,essaies de télécharger les mise a jours de vista

Bonne chance
0
i$m@ël Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je te conseille de tout recommencer a zéro.. Si cela ne marche pas tu devrais aller sur le site officiel pour aller dans l'assistance technique.Toutes les réponses y sont généralement
0

Bonjours je n'avais pas vue mais tu joue a wow ? ? ?car j'aurais besoins de quelque addon

++ ^^
0

ok les gars c bon g reussit a le faire fonctionné ^^ juste un pti virus ki bloquait le tous merci pour vos conseill comeme tchao
0