World of warcraft pb d'installation
Résolu
lilvinssou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lilvinssou Messages postés 10 Statut Membre -
lilvinssou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter world of warcraft. j'ai jouer la version d'essai et une ois terminé j'ai installé le jeux. Mais a 98% ou a 99 il me mais : Desole, l'installation a echoué: impossible de mofifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp \Data".
(ConflictManager::ResolveConflict/1)
J'ai deja essaié de supprimer la version d'essaie et de réinstaller le jeux mais sa ne marche tjrs pas.
Que dois-je faire svp
mon pc est un windows vista.
je vien d'acheter world of warcraft. j'ai jouer la version d'essai et une ois terminé j'ai installé le jeux. Mais a 98% ou a 99 il me mais : Desole, l'installation a echoué: impossible de mofifier le nom du fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp" en "C:\Program Files\World of Warcraft.9f2bc96e. temp \Data".
(ConflictManager::ResolveConflict/1)
J'ai deja essaié de supprimer la version d'essaie et de réinstaller le jeux mais sa ne marche tjrs pas.
Que dois-je faire svp
mon pc est un windows vista.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
t pa obligé de linstaller sur c essaye d ou un autre nn? je nai peutetre pas raison mais tu peux toujours essayer
j'espère que ça marchera! -
-
Bonjours moi aussi j'avais sa il faut peu être le télécharger directement sur le site moi sa a marcher
Bonne chance -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Moi je te conseille de tout recommencer a zéro.. Si cela ne marche pas tu devrais aller sur le site officiel pour aller dans l'assistance technique.Toutes les réponses y sont généralement
-
ok les gars c bon g reussit a le faire fonctionné ^^ juste un pti virus ki bloquait le tous merci pour vos conseill comeme tchao