GROS problème sims 2

Résolu
ChOoOupiii -  
 ChOoOupiii -
Bonjour, g un gros problème sur les sims 2:
Ya pa longtemp mon ordi a laché et g été obligé d'en acheté un autre. G donc réinstallé mon jeu et mes disk aditionnels et quand g voulu fair les codes ma barre de codes ne s'ouvrai plus!!!
Pourtant g réinstallé le mem jeu et avant sa marchait!!!!
Silvouplééééééééééé aidééééééé moiiiiiiiiiiii!!!! =(
PS avant javai windows XP et maintenan g vista.
A voir également:

4 réponses

The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si tu possède un pc HP, c'est normal, HP se sert du même racourci que celui du jeu, donc impossible de l'utiliser.
0
ChOoOupiii

C vrai????? alors je pourrai plu jamai fair les codes????
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > ChOoOupiii

Si tu as un HP, oui, tu ne pourra plus jamais faire de codes dans le jeu.
0
exo123 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah c'est vrai si tu possede les sims sur la pc vista il va i avoir certain petit désavantage
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ca n'a rien à voir avec Vista. J'ai Vista, comme presque tout le monde aujourd'hui, et aucuns problème avec Les sims 2. Je fais même tourner le 1 dessus.
0
ChOoOupiii

Merci de m'avoir répondu mé ce ke je comprend pa c kavan ossi javai un hp et s marchait.
0

HP bourre leur pc de programes maintenant.

Essaye d'activer la barre de code sous windows comme si tu était dans le jeu et dis moi si il y à un truc qui apparait.
0
ChOoOupiii > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué ya eu un machin ké aparu!
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > ChOoOupiii

ben c'est ce machin qui t'empêche d'avoir les codes dans le jeu.
0
ChOoOupiii > The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ba c tro pourri!!!
merci maintenan g compri pourkoi sa marchait pa =)
0

Oui, et je te déconseille toutes tentatives pour virer le programme car cela zigouillerait ton pc si tu vois ce que je veux dire.
0
ChOoOupiii

ok et encor merci
(jessaierai kan meme de changer les racourcis claviers)
0