Probleme counter strike source

Résolu
iorana Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer le jeu COUNTER STRICKE SOURCE mais quand je veux jouer j'ai l'impression que c'est du ralenti, ça rame à mort.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci par avance

9 réponses

alban46

ne tinkiéte pas cela ne me géne absolument pas en gros je vais vous dire je suis le leader de la team qui a gagné le open international de counter strike et sa me géne absolument pas daidé mon prochaine pour les manip je vous explikeré trés facilement ajouter moi a vos contact msn
0
haha

a bin la tu t f avoir ! alber ses pas ki... ta arnaker ! ses pas steam ki tédera ton ordi et mouazi ses tout ken tu rame regarde ton ping en apuiyen sur TAB
0
kene dark

ds le menu achat je ne peu pa acheter de munition ya mm pa le logo rien svp aider moiiiiii!!!
0
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Quand ta plus de munition c tré simple tu achete la méme arme :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alban46 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui tien mon msn c'est trés complexe comme maneouvre rajoute moi je texplike de A a Z mon adresse est marroco46@hotmail.fr
-1
iorana Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je te rajoute à mes contacts, mais je ne veux pas te faire perdre de temps, moi je ne sais pas jouer à COUNTER STRIKE il est à mon fils s'ilfaut faire des manips sur le jeu je ne sais pas si je saurais

dis moi et merci encore
-1
iorana Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je reviens vers vous car mon problème avec COUNTER STRIKE SOURCE n'est toujours pas résolu. Sur les conseils de ALABN 46 j'ai envoyé un message à STEAM pour activer la puissance pin active, et depuis maintenant une semaine je ne peux même plus accéder au jeu j'ai un message disant que mon compte n'est pas activé.

Qui peut m'aider SVP ?
-1
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

lol tu t fai arnaker jcroi fo fair gafe au arnakeur ! bon eske ken ta acheter le jeux ta créé un compte et tout sa ta mi ladresse msn et ensuite le mot de passe et nom du compte si ta fai sa normalement tu peut te conecter et jouer a ton jeux ! si tu ne la pas fai fai le ! Et pi le message i vien ken lécren devien tou noir?
-1
Drynix Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu t'es fait avoir !!!!!
-1

lol t kon? den la version source de counter strike les muniche ke tachéte ni son plus !!!!!
-1
kene dark

mai loool kan g plu de muni je jou o couto??!!??no mai pot on css ossi et il peuven acheter d munition eu et tu remarkera ke je repon pa a ton isulte
0