Probleme counter strike source
Résolu
iorana
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayoris Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer le jeu COUNTER STRICKE SOURCE mais quand je veux jouer j'ai l'impression que c'est du ralenti, ça rame à mort.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci par avance
je viens d'installer le jeu COUNTER STRICKE SOURCE mais quand je veux jouer j'ai l'impression que c'est du ralenti, ça rame à mort.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci par avance
A voir également:
- Probleme counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
9 réponses
ne tinkiéte pas cela ne me géne absolument pas en gros je vais vous dire je suis le leader de la team qui a gagné le open international de counter strike et sa me géne absolument pas daidé mon prochaine pour les manip je vous explikeré trés facilement ajouter moi a vos contact msn
a bin la tu t f avoir ! alber ses pas ki... ta arnaker ! ses pas steam ki tédera ton ordi et mouazi ses tout ken tu rame regarde ton ping en apuiyen sur TAB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tien mon msn c'est trés complexe comme maneouvre rajoute moi je texplike de A a Z mon adresse est marroco46@hotmail.fr
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon problème avec COUNTER STRIKE SOURCE n'est toujours pas résolu. Sur les conseils de ALABN 46 j'ai envoyé un message à STEAM pour activer la puissance pin active, et depuis maintenant une semaine je ne peux même plus accéder au jeu j'ai un message disant que mon compte n'est pas activé.
Qui peut m'aider SVP ?
Je reviens vers vous car mon problème avec COUNTER STRIKE SOURCE n'est toujours pas résolu. Sur les conseils de ALABN 46 j'ai envoyé un message à STEAM pour activer la puissance pin active, et depuis maintenant une semaine je ne peux même plus accéder au jeu j'ai un message disant que mon compte n'est pas activé.
Qui peut m'aider SVP ?
lol tu t fai arnaker jcroi fo fair gafe au arnakeur ! bon eske ken ta acheter le jeux ta créé un compte et tout sa ta mi ladresse msn et ensuite le mot de passe et nom du compte si ta fai sa normalement tu peut te conecter et jouer a ton jeux ! si tu ne la pas fai fai le ! Et pi le message i vien ken lécren devien tou noir?