NHL 2009 profits

Résolu
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu NHL 09 hier et je me demandais comment monter mon profit. Est-ce que je dois gagner plus de matchs ?

Et est-il possible de jouer à NHL 09 avec un Pentium M (portable de IBM) ?

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Personne ne sait ?
0
charlpic

Le nombre de victoires influence plus ou moins le profit... si vous ne gagnez pas, votre assistance diminuera et votre profit aussi. Par contre, si vous gagnez fréquemment, votre assistance stagnera (à la capacité de votre amphithéâtre) et votre profit aussi... alors il faut tenter de gagner tout en diminuant votre masse salariale. Mais tout compte fait... le profit influence très peu une dynastie... à moins de choisir une très mauvaise équipe de départ.
0
Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci beaucoup. est-il possible de jouer avec un portable Pentium M de IBM ?
0
charlpic

Je n'en ai aucune idée... je n'ai pas de Pentium M avec lequel je pourrais testerle jeu.
0

Et comment puis-je faire des échanges ? C'est écrit trade block (échanges bloqués)...

Chicago m'a envoyé une demande d'échange mais je ne sais pas comment en faire moi-même.
0