Puissance necessaire ?
Résolu
chanson5
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo-du-17 Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir bonsoir.
J'ai une question qui va surmant vous sembler bete.
Voilà en fait le truc c'est que j'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable (Un toshiba sattelite P300..)
et je voulais savoir si s'est assez puissant, enfin si ses caractéristiques sont assez puissantes pour que je puisse acheter le jeu Call of duty 5, pour notamment jouer en ligne.
Donc voilà, est ce que je n'aurais pas de probléme si je l'achéte ?
merci
J'ai une question qui va surmant vous sembler bete.
Voilà en fait le truc c'est que j'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable (Un toshiba sattelite P300..)
et je voulais savoir si s'est assez puissant, enfin si ses caractéristiques sont assez puissantes pour que je puisse acheter le jeu Call of duty 5, pour notamment jouer en ligne.
Donc voilà, est ce que je n'aurais pas de probléme si je l'achéte ?
merci
A voir également:
- Puissance necessaire ?
- Test puissance pc - Guide
- Puissance signal wifi - Guide
- Calcul du temps nécessaire pour copier les fichiers ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Autorisation de téléchargement nécessaire - Forum Windows 8 / 8.1
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
y'a peu de chance mais dis nous quelle est la frequence du processeur ainsi que la carte graphique installée
Il est pourvu d’un processeur Core 2 Duo T5750 (2.0 GHz), de 4 Go DDR2 800 MHz, d’un disque dur SATA de 250 Go à 5400 tr/min, d’une carte graphique Radeon Mobility HD3470 256 Mo dédiés 2.0 Go HyperMemory, d’un écran 17’’ WXGA TruBrite d’une résolution de 1440×900, d’une webcam 1.3 megapixels avec micro, d’un graveur DVD double couche, d’un lecteur de cartes 5 en 1
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question