Comment transféré des maps

Résolu
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrait savoir comment on peux faire pour transféré des cartes d'un jeu sur un autre.

j'ai 3 cartes sur half-life 2 et je voudrait les avoir sur stargate the last stand et pouvoir y jouer sans bug.

les 3 cartes de half-life sont des maps de stargate.
A voir également:

4 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

bonjour tu a juste a les prendre dans le dossier maps de hilf life ya deux dossier a prendre après certaine carte comporte d'autre dossier a par des graphique model ext.

et il faut que cest maps soi compatible avec l'autre jeux aussi .

donc prend les deux dossier d'une maps et teste .

forma des dossier yen a un .nav et l'autre cest un bsp.
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ça ne fonctionne pas il ne faut pas déterminer où on apparait??? pour les armes de half-life ne sont pas les même que stargate the last stand est ce que sa peux poser probleme ????

pour l'histoire des deux dossiers dans mon dossier maps j'ai deux dossier un qui s'appelle soudcache et l'autre graphs mais sans rentré dans un de c'est dossier j'ai d'autre fichier qui comporte le nom des maps.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

re a oui cest vrai il faut créer des point de respawn ta raison après j'en sai pas plus dsl .

attend d'autre réponse sinon ya google ....
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ok

merci pour ton aide
0

est ce que quelqu'un peux m'aider ????
0