Comment transféré des maps
Résolu
darkwish
Messages postés
818
Membre
Dernière intervention
-
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait savoir comment on peux faire pour transféré des cartes d'un jeu sur un autre.
j'ai 3 cartes sur half-life 2 et je voudrait les avoir sur stargate the last stand et pouvoir y jouer sans bug.
les 3 cartes de half-life sont des maps de stargate.
je voudrait savoir comment on peux faire pour transféré des cartes d'un jeu sur un autre.
j'ai 3 cartes sur half-life 2 et je voudrait les avoir sur stargate the last stand et pouvoir y jouer sans bug.
les 3 cartes de half-life sont des maps de stargate.
A voir également:
- Comment transféré des maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Maps - Accueil - Transports & Cartes
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour tu a juste a les prendre dans le dossier maps de hilf life ya deux dossier a prendre après certaine carte comporte d'autre dossier a par des graphique model ext.
et il faut que cest maps soi compatible avec l'autre jeux aussi .
donc prend les deux dossier d'une maps et teste .
forma des dossier yen a un .nav et l'autre cest un bsp.
et il faut que cest maps soi compatible avec l'autre jeux aussi .
donc prend les deux dossier d'une maps et teste .
forma des dossier yen a un .nav et l'autre cest un bsp.
ça ne fonctionne pas il ne faut pas déterminer où on apparait??? pour les armes de half-life ne sont pas les même que stargate the last stand est ce que sa peux poser probleme ????
pour l'histoire des deux dossiers dans mon dossier maps j'ai deux dossier un qui s'appelle soudcache et l'autre graphs mais sans rentré dans un de c'est dossier j'ai d'autre fichier qui comporte le nom des maps.
pour l'histoire des deux dossiers dans mon dossier maps j'ai deux dossier un qui s'appelle soudcache et l'autre graphs mais sans rentré dans un de c'est dossier j'ai d'autre fichier qui comporte le nom des maps.