Probleme Metamod sur Counter Strike Source
Résolu
BlackHayate
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackHayate Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai counter strike source et j'ai envi de le modifier en y ajoutant des plugins comme un death match ou un mode zombie.
J'ai téléchargé metamod il est bien installer la ligne pour ajouter mon plugins est bien entrée...
Le souci c'est que dans le fichier gameinfo.txt la ligne que je dois ajouter ( Gamebin |gameinfo_path|addons/metamod/bin ) disparait a chaque démarraque du jeux meme en lécture seule quand je démarre le jeux l'option lecture seule s'est décoché...
Merci de votre aide !
PS: Je créé moi meme le serveur pour un réseau LAN
cldt
BlackHayate
J'ai counter strike source et j'ai envi de le modifier en y ajoutant des plugins comme un death match ou un mode zombie.
J'ai téléchargé metamod il est bien installer la ligne pour ajouter mon plugins est bien entrée...
Le souci c'est que dans le fichier gameinfo.txt la ligne que je dois ajouter ( Gamebin |gameinfo_path|addons/metamod/bin ) disparait a chaque démarraque du jeux meme en lécture seule quand je démarre le jeux l'option lecture seule s'est décoché...
Merci de votre aide !
PS: Je créé moi meme le serveur pour un réseau LAN
cldt
BlackHayate
A voir également:
- Probleme Metamod sur Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Je parle pas de la même chose si tu peux ranger tes saracasmes ça serait sympa aussi pour la meme occasion d'éviter de up un topic résolu
Merci a toi
Merci a toi