Probleme Metamod sur Counter Strike Source
Résolu
BlackHayate
Messages postés
203
Statut
Membre
-
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre -
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai counter strike source et j'ai envi de le modifier en y ajoutant des plugins comme un death match ou un mode zombie.
J'ai téléchargé metamod il est bien installer la ligne pour ajouter mon plugins est bien entrée...
Le souci c'est que dans le fichier gameinfo.txt la ligne que je dois ajouter ( Gamebin |gameinfo_path|addons/metamod/bin ) disparait a chaque démarraque du jeux meme en lécture seule quand je démarre le jeux l'option lecture seule s'est décoché...
Merci de votre aide !
PS: Je créé moi meme le serveur pour un réseau LAN
cldt
BlackHayate
J'ai counter strike source et j'ai envi de le modifier en y ajoutant des plugins comme un death match ou un mode zombie.
J'ai téléchargé metamod il est bien installer la ligne pour ajouter mon plugins est bien entrée...
Le souci c'est que dans le fichier gameinfo.txt la ligne que je dois ajouter ( Gamebin |gameinfo_path|addons/metamod/bin ) disparait a chaque démarraque du jeux meme en lécture seule quand je démarre le jeux l'option lecture seule s'est décoché...
Merci de votre aide !
PS: Je créé moi meme le serveur pour un réseau LAN
cldt
BlackHayate
A voir également:
- Probleme Metamod sur Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
4 réponses
Je parle pas de la même chose si tu peux ranger tes saracasmes ça serait sympa aussi pour la meme occasion d'éviter de up un topic résolu
Merci a toi
Merci a toi