Jeux steam
Résolu
Baltayan
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Baltayan Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baltayan Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Lorsqu'on achète un jeux steam par internet, on reçoit directement le jeux dans le compte?
Ou bien par poste on reçoit la boite du CD avec le CD key et le CD?
Ou bien par poste on reçoit la boite du CD avec le CD key et le CD?
A voir également:
- Jeux steam
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci, Mais comment sa se fais puisque je viens de le crée le compte et normalement il faut une clé CD pour activé les jeux
non la c'est different quand tu l'as acheter tu le télécharge et normalement c'est bon tu peux jouer
Salut,
Quand tu es dans l'interface de steam, tu as la possibilité d'acheter des jeux.
Si tu achetes un jeu via se processus, tu vas voir après achat dans la rubrique "mes jeux" une nouvelle icône du jeu acheter.
ensuite tu click droit dessus et tu dois avoir une option "installer". C'est tout.
L'avantage avec steam est que, lorsque tu crash ton pc, après formattage, etc... puis reinstallation de steam, tu peux reinstaller ton jeu à volonté, sans avoir à te soucier de quoi que ce soit. Cette plaforme est vraiment complète.
Autre avantage, si tu veux faire essayé un jeu à un ami, tu peux lui donner tes logins steam et il poura acceder à tous tes jeux. NB: pas possible d'etre connecté plusieurs fois avec steam.
Enfin, en cas de piratage de compte, steam est très efficace (j'en ai été la cible).
++ en esperant avoir repondu à ta question.
PS: pour les clés CD, c'est pour les anciens jeu comme counter strike 1.6 par exemple
Quand tu es dans l'interface de steam, tu as la possibilité d'acheter des jeux.
Si tu achetes un jeu via se processus, tu vas voir après achat dans la rubrique "mes jeux" une nouvelle icône du jeu acheter.
ensuite tu click droit dessus et tu dois avoir une option "installer". C'est tout.
L'avantage avec steam est que, lorsque tu crash ton pc, après formattage, etc... puis reinstallation de steam, tu peux reinstaller ton jeu à volonté, sans avoir à te soucier de quoi que ce soit. Cette plaforme est vraiment complète.
Autre avantage, si tu veux faire essayé un jeu à un ami, tu peux lui donner tes logins steam et il poura acceder à tous tes jeux. NB: pas possible d'etre connecté plusieurs fois avec steam.
Enfin, en cas de piratage de compte, steam est très efficace (j'en ai été la cible).
++ en esperant avoir repondu à ta question.
PS: pour les clés CD, c'est pour les anciens jeu comme counter strike 1.6 par exemple
Ben moi dans steam je veux acheter Counter strike et counter strike conidtion zero, ils se vendent ensemble pour 9.90 euros
Dés que j'achète sa apparaitra dans l'onglet " Mes jeux" et j'aurais juste a l'installer et joué ?
Dés que j'achète sa apparaitra dans l'onglet " Mes jeux" et j'aurais juste a l'installer et joué ?