BON JEUX
Résolu/Fermé
Masterchief14
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
-
9 janv. 2010 à 01:10
Masterchief14 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 9 janv. 2010 à 17:36
Masterchief14 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 9 janv. 2010 à 17:36
A voir également:
- BON JEUX
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme amour sucré - Forum Jeux vidéo
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
5 réponses
arno721
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
7
9 janv. 2010 à 01:44
9 janv. 2010 à 01:44
Aion passera sans problème. Pour Crysis, oui , à priori ca ne devrait poser aucun problème avec la configuration que tu as.
arno721
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2023
7
9 janv. 2010 à 15:12
9 janv. 2010 à 15:12
Je viens de regarder ton processeur qui a l'air très bon et qui ne va pas se démoder avant longtemps. 4 Go de DDR3, c'est bien aussi et suffisant pour Windows seven.
Les dénominations GT, GTS, GS correspondent à plusieurs sous-familles à l'intérieur d'une catégorie de carte graphique. Je crois que les versions GS sont une version allégée par rapport aux modèles GT et GTS. J'avais un tableau comparatif avec les sigles GT/GTS mais je n'arrive pas à le retrouver.
Pour ce qui est de la GF 220, il semble qu'il n'y ait qu'une version : la GF GT 220. Une carte d'entrée de gamme sympathique pour faire tourner les derniers jeux.
Il y a 7 ou 8 ans, j'avais une G Force 2 GTS mais ca n'a plus rien à voir puisque maintenant, ils ont sortis les séries 3..,4..,5.. etc (voir tableau). Aujourd'hui, je tourne sur une Radeon HD 4830.
http://www.hardwaresecrets.com/article/132
Quelquefois, ce sont les logiciels ou les jeux qui ne sont pas très bien optimisé et qui font ralentir le pc. Ce n'est pas très fréquent mais ça arrive parfois.
Bons jeux, a+
Les dénominations GT, GTS, GS correspondent à plusieurs sous-familles à l'intérieur d'une catégorie de carte graphique. Je crois que les versions GS sont une version allégée par rapport aux modèles GT et GTS. J'avais un tableau comparatif avec les sigles GT/GTS mais je n'arrive pas à le retrouver.
Pour ce qui est de la GF 220, il semble qu'il n'y ait qu'une version : la GF GT 220. Une carte d'entrée de gamme sympathique pour faire tourner les derniers jeux.
Il y a 7 ou 8 ans, j'avais une G Force 2 GTS mais ca n'a plus rien à voir puisque maintenant, ils ont sortis les séries 3..,4..,5.. etc (voir tableau). Aujourd'hui, je tourne sur une Radeon HD 4830.
http://www.hardwaresecrets.com/article/132
Quelquefois, ce sont les logiciels ou les jeux qui ne sont pas très bien optimisé et qui font ralentir le pc. Ce n'est pas très fréquent mais ça arrive parfois.
Bons jeux, a+
Masterchief14
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
3
9 janv. 2010 à 17:36
9 janv. 2010 à 17:36
Merci pour ton explication.
A+ et bon jeux à toi.
A+ et bon jeux à toi.
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 15:14
9 janv. 2010 à 15:14
SLT
Oui sa va Roxer,par contre pour Crysis test les anti crenelge petit a petit.....
Cordialment Bon jeuXxX
Post= RESOLU =)
Oui sa va Roxer,par contre pour Crysis test les anti crenelge petit a petit.....
Cordialment Bon jeuXxX
Post= RESOLU =)
- https://zangdar.ze-forum.com/index.php -
Le qui parle des MMO que vous voulez ! Tout frais, ce forum accueille avec plaisir de nouveaux membres ! ( Les premiers inscrit faisant bonne figure pourront être modérateur ! )Pour tout les fans des MMORGP ou mmo ( ou rpg ^^ ) venez nombreux ![Dofus, World of warcraft, Flyff, Nostal, Warcraft et plein d'autre ! ... )
Désolé pour le flood n_n
J'espère vous voir bientôt =)
Pom'
https://zangdar.ze-forum.com/index.php
Le qui parle des MMO que vous voulez ! Tout frais, ce forum accueille avec plaisir de nouveaux membres ! ( Les premiers inscrit faisant bonne figure pourront être modérateur ! )Pour tout les fans des MMORGP ou mmo ( ou rpg ^^ ) venez nombreux ![Dofus, World of warcraft, Flyff, Nostal, Warcraft et plein d'autre ! ... )
Désolé pour le flood n_n
Pom'
https://zangdar.ze-forum.com/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 15:23
9 janv. 2010 à 15:23
Désolé pour le flood n_n
Pom'
??????????????????????????????????????????????????
Modo suprime non?
Désolé pour le flood n_n
Pom'
??????????????????????????????????????????????????
Modo suprime non?
9 janv. 2010 à 12:20