Quel jeu acheter ?

Résolu
Camzii Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 50 euros dans la poche et je veut acheter un jeu. Le problème est la : Quel jeu acheter ?
P.S.: Consoles : XBOX 360, PS2, PSP, PS3 et DSi
A voir également:

11 réponses

maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Perso je pense que tu devrai acheter forza motosport 3 sur Xbox 360 super jeu ( en occasion :) ) ou sur PS3 CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 ( occasion aussi) voila
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Nicolas poussin
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

tu peux le donner à une association =)

Sinon avec 50 € tu peux avoir un jeu "PS2" récent voir même plusieurs...
0
Camzii Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comme quoi ?
0
maid94

sa dépend t aime kelle genre de jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Rajoute 20 € et prend COD MW2
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ouais enfin PS2 c'est un peu mort maintenant :)--
Nicolas poussin
0
axwel Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ps3 cherche call of duty world at war comlme sa tu a mode zombi nazi et mode online
0
Camzii Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'aime tout les genres de jeu ( sauf les jeu du style : Dragon ball z... )
0

un bon jeu de guerre comme CALL OF DUTY MW2 sur PS3 ou alors un bon jeu de voiture sur Xbox 360 comme FORZA MOTOSPORT 3--
Nicolas poussin
0

D'accord, Merci !
0

Derien -_'--
Nicolas poussin
0